Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures je je tente d'utiliser (ou d'installer correctement) le logiciel veohtv. Le téléchargement se fait sans problème, mais ensuite
impossible de trouver la fenêtre "bleue" pour le téléchargement des vidéos..
Le logiciel veohtv est bien installé sur mon ordi, j'ai 2 icônes sur mon bureau : 1 pour pour son utilisation et l'autre pour sa désinstallation.
Quand je veux l'utiliser il me demande de m'inscrire. Je l'ai fait 100 fois, il ne prend pas mon inscription, donc impossible d'aller plus loin.
Je vois en ce moment sur Internet que pas mal de gens ont des problèmes avec l'installation ou la désinstallation de ce logiciel.
Je ne sais pas qu'en penser.
Je suis en WiFi sur XP, SP2, Firefox
Je viens d'installer l' ADSL sur mon ordi (à la palce de la Wifi).
Pour "veohtv", rien à faire, il ne prend pas mon "password". J'ai tout essayé avec tous mes emails en changeant les combinaisons du mot de passe (caractères, chiffres, traits). Il ne veut pas les accepter.
Lors de l'installation du logiciel, il propose plusieurs choses, dont entre autre la barre d'outil "Yahoo" que j'ai décochée sachant que cette barre peut parfois poser problème lors de son installation, resp.utilisation (spywares, virus)
je sais pas ce que tu bidouilles avec ton ordi mais je viens encore de créer un compte sur veoh .
c'est sur le site de veoh.com que tu dois t'enregistrer"(register in english")...
Une fois enregistré, ces identifiants te serviront à démarrer veohtv puisque celui-ci requiert un nom d'user et un password(qui je le répète correspondent à l'enregistrement sur veoh.com).
Cédric
PS: le compte que je viens de créer est le suivant:
merci cédric,
sur Veoh.com, idem, impossible de m'inscrire.
Il me dit chaque fois "l'identifiant ou l'adresse existe déjà" même en créant une toute nouvelle adresse en me renvoyant la fenêtre d'inscription avec les champs "password" à compléter.
Mystère !
Au fait, as-tu opté pour la barre "Yahoo" lors de l'installation du logiciel ?
aloes