Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 9 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 3rd 2008 édité

Bonjour,
    Cela fait plusieurs heures je je tente d'utiliser (ou d'installer correctement) le logiciel veohtv. Le téléchargement se fait sans problème, mais ensuite
    impossible de trouver la fenêtre "bleue" pour le téléchargement des vidéos..
    Le logiciel veohtv est bien installé sur mon ordi, j'ai 2 icônes sur mon bureau : 1 pour pour son utilisation et l'autre pour sa désinstallation.
    Quand je veux l'utiliser il me demande de m'inscrire. Je l'ai fait 100 fois, il ne prend pas mon inscription, donc impossible d'aller plus loin.

Je vois en ce moment sur Internet que pas mal de gens ont des problèmes avec l'installation ou la désinstallation de ce logiciel.

Je ne sais pas qu'en penser.
    Je suis en WiFi sur XP, SP2, Firefox

Quelqu'un a une idée  ?
    aloes
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2008

Salut Aloes,

Je ne sais pas ce qui peut poser problème... Pas encore tester Veoh TV... je jetterai un coup d'oeil prochainement.
    • CommentAuthoraloes
    • CommentTimeMar 4th 2008

Je viens d'installer l' ADSL sur mon ordi (à la palce de la Wifi).
    Pour "veohtv", rien à faire, il ne prend pas mon "password". J'ai tout essayé avec tous mes emails en changeant les combinaisons du mot de passe (caractères, chiffres, traits). Il ne veut pas les accepter.

Lors de l'installation du logiciel, il propose plusieurs choses, dont entre autre la barre d'outil "Yahoo" que j'ai décochée sachant que cette barre peut parfois poser problème lors de son installation, resp.utilisation (spywares, virus)

Le problème se trouverait-il là ?
    aloes
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 4th 2008 édité

je sais pas ce que tu bidouilles avec ton ordi mais je viens encore de créer un compte sur veoh .

c'est sur le site de veoh.com que tu dois t'enregistrer"(register in english")...

Une fois enregistré, ces identifiants te serviront à démarrer veohtv puisque celui-ci requiert un nom d'user et un password(qui je le répète correspondent à l'enregistrement sur veoh.com).

Cédric

PS: le compte que je viens de créer est le suivant:

user : cedric987
    pssword:bibilaprune

essaies de rentrer ces identifiants et dis-moi.

Cédric
    • CommentAuthoraloes

Oui ça fonctionne.
    Donc, j'ai bien téléchargé le bon logiciel en tapant sur Google "logiciel veohtv".

Bon, je vais m'inscrire sur "veoh.com" pou voir ce que ça donne.

Merci cédric pour ta peine, cela me permet de le tester en attendant d'en savoir plus.
    aloes
    •  
      CommentAuthorcedric

beh il refuse ton inscription car soit tu te gourres dans ton "password" ou ton "user" , soit carrément tu n'ai pas inscrit sur veoh.com.

enfin, tu peux garder mes identifiants , j'en ai pas besoin...c'était juste pour essayer.

Cédric
    • CommentAuthoraloes

merci cédric,
    sur Veoh.com, idem, impossible de m'inscrire.
    Il me dit chaque fois "l'identifiant ou l'adresse existe déjà" même en créant une toute nouvelle adresse en me renvoyant la fenêtre d'inscription avec les champs "password" à compléter.
    Mystère !

Au fait, as-tu opté pour la barre "Yahoo" lors de l'installation du logiciel ?
    aloes
    •  
      CommentAuthorcedric

Je n'ai pas mis la barre yahoo.

J'aime pas les barres .

Cédric