Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 16 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 27th 2007 édité

Bonjour à tous, Je m'appelle Jean-Baptiste (dit Jeanviet), j'ai 25 ans, et je suis passionné par Internet et le Multimédia depuis que je suis tout petit.

J'ai connu diverses machines (MO6, Amstrad, Atari ST, PC) et diverses connexions internet (14 k, 28 k, 512 k, 2 M, 8 M)...

J'ai connu aussi quelques frustrations étant petit  je me souviens à Beaubourg avoir voulu essayer un PC (j'avais 10 ans) et m'être fait sortir par le responsable du parc PC car je n'avais pas l'âge requis (on ne verrait plus cela de nos jours)

Je n'ai pas du tout le profil technique (je ne suis pas ingénieur de formation) ce que j'aime dans l'informatique c'est quand ça fonctionne, pour tout le monde, et dans toutes les situations

jeanviet au brésilMa passion pour Internet et le Multimédia m'a permis de voyager à deux reprises à l'autre bout du monde (Etats-Unis et Brésil), d'en faire mon métier, et de créer ce superbe site qui est visité par plus de 800 personnes tous les jours !

Une de mes autres passions, ce sont les chiffres ! j'en manipule tous les jours dans mon métier (analyste d'audience du portail orange.fr), si bien que quelques personnes au travail commencent à m'appeler "le chiffre", n'hésitez pas à me poser des questions sur le tableur Excel: "trier, croiser, analyser, mettre en forme des chiffres, c'est ma spécialité !"

jeanviet et les chiffres
  1.  
    Hereusement qu'il est la celui la
  2.  

Bonjour Jeanviet!

Je suis nouvelle sur ton forum, mais mes premières impressions sont souvent bonnes: tu es très sympathique et je trouve cela super d'aider les gens qui ont un peu de mal à se dépatouiller (un peu comme moi, quoi...)dans ce qui n'est pour toi qu'une partie de rigolade! J'avais peur que l'on me trouve bête à poser des questions qui semblent simples à des internautes confirmés, mais lorsque j'ai trouvé ton forum, ça m'a fait chaud au coeur... en plus tu réponds rapidement! Merci encore!

Je m'appelle en fait Elisabeth*, j'ai trente ans et je suis une passionnée de théâtre (je suis comédienne dans une troupe amateur depuis 9 ans), et j'ai " essayé" de faire mon blog sur ce sujet..; je sens que tu n'as pas fini de me "voir" sur ton forum!!! J'ai tout pleins de questions!!!

J'espère juste que tu n'en auras pas marre de répondre!!

Continue!! C'est vraiment super!!

A bientôt, *Kalamitybeth...

• CommentAuthoranneso
    • CommentTimeJun 17th 2007

merci pour ce que tu fais janviet! tu me permet de m'améliorer en info! merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 17th 2007

Merci Anneso et Kalamitybeth...

N'hésitez pas à vous présenter ici:
    Qui sont les Janusiens ?