Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
le format .flv ne sera jamais de bonne qualite, il est fait pour etre lu sur un site avec un format dit "timbre poste" et plus tu agrandis l image plus c est horible et un ré-encodage en divx n 'arrangera rien
sinon essaye ce logiciel gratuit avec lequel tu peux ré-ecoder tes flv ou autres et tu peux meme faire des recherche de videos directement
Un moteur de recherche de videos integre dans le logiciel vous permet de trouver vos videos encore plus vite. Le logiciel vous presentera les videos trouvees sur 'YouTube', 'DailyMotion', 'Google Video' et 'MetaCafe' en fonction de votre recherche.
Ce logiciel permet de convertir vos videos FLV (flash video) en format Avi, Mpeg4, Ipod, Psp, 3GP, Iphone.
Vous pourrez egalement convertir n'importe laquelle de vos videos (Avi, divx, xvid, mpeg, dvd...) en format FLV (Flash video), la page HTML sera alors automatiquement generee et vous n'aurez plus qu'a mettre cette video sur votre site pour la partager avec le monde entier.
Logiciel gratuit (Freeware)
Poste de travail -> Outils -> Option des dossiers -> Affichage
Puis décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Enfin, cliquer droit sur le fichier ".flv" et le renommer (".avi" par exemple).
Mais comme tu dis, ça va pour les "Ipode" et Iphone" et comme je suis sur un écran 20", tu vois un peu "l'hachis parmentier" que ça me donne.
Je continue ma battue à travers cette jungle de formats.
A+ aloes
1 Ã 3 Ã 3