Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour,
Oui, depuis janvier 2008, il y a des problèmes pour installer le logiciel SUPER. Il est devenu de plus en plus lourd et toutes les 2-3 semaines, il nous dit "your version is obsolete" et ensuite cela devient un véritable parcours du combattant pour installer la nouvelle version. Il cherche à nous imposer d'autres logiciels tels que Prisme File Converter.
J'ai la version 24 et je ne peux pas, non plus, installer la 25. Une fenêtre s'ouvre et il me dit ceci dans la colonne de droite :
OS
Compatible
WinXP
(Problem)
Je voudrais bien l'acheter ce logiciel Super au vu des services qu'il rend. J'ai cliqué sur "Shareware", mais il ne se propose qu' en "Freeware" et un autre logiciel est proposé en Shareware à 27 USD.
Pour l'instant , je suis contraint de garder la version "24" (tant qu'elle fonctionne, mais jusqu'à quand ?)
Je ne sais pas comment faire, non plus !
aloes
J'ai désinstallé la version 25 et installé la version 24. Le résultat est le même : Je ne peux pas ouvrir SUPER C. aucune fan^tre ne s'ouvre et le logiciel ne répond plus.
Que faire ?
Salut,
Une fois une nouvelle version installée, tu ne peux plus ravoir l'ancienne, car elle n'est plus proposée du tout. Je "roule "encore sur la "24" parce que je n'ai pas installé la "25".
Je crois avec SUPER ça commence à coincer. Le but était probablement de diriger "superbement" les internautes sur d'autres logiciels.
Il y a encore "Media Coder" comme logiciel gratuit de conversion pour tous les format audio/vidéo. Je ne m'en suis plus servi depuis un moment, je ne sais pas où il en est celui-là !
Essayes-le et dis nous ce qu'il en est.
OK, je vais tenter de réinstaller la version v21 (merci pour le lien)
Je pensais toutefois qu'on ne pouvait plus réinstaller des versions antérieures.
A suivre
C'est ce que je craignais : Impossible d'ouvrir la version 21. Depuis que j'ai installé la version 25, impossible d'utiliser Super C.
Je vais devoir me résoudre à passer à un autre convertisseur. A priori MediaCoder semble être satisfaisant. Je fais un essais avec un fichier mkv
Je vous tiens au courant