Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 82 Ã 82

)
.

Premiers essais non concluant
Je tente de convertir un fichier mkv de 1,1 Go en Xvid de taille analogue
Au bout de 5h Super a généré une erreur (Le fichier de sortie en était à 690 Mo)
Super a-t-il des limitations sur le fichier de sortie (par ex : < 700 Mo) ?
Qu'en penses-tu Cédric ?
Bapou
.Salut,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide à propos de super. J'ai suivi pas à pas ce que nous dit le blog, j'ai donc télécharger une vidéo de dailymotion et je l'ai eu sur mon disque dur en format flv et je l'ai transformée en format AVI grâce à Super. Jusque là, pas de souci. Mais au moment de vouloir graver le dvd avec Nero, le programme refuse car apparemment le formet n'est pas compatible. J'essaie donc avec un CD et le cd est gravé sauf qu'il ne peut être lu sur aucun lecteur dvd ou vcd... Nero me demande le format MPEG-1... quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne??
Merci d'avance.
Salut Cédric et merci de ta réponse.
J'ai donc essayé de graver en donnée et pas en vidéo et définitivement mais lecteurs refusent de reconnaître la vidéo... Du coup, j'ai transformé le fichier AVI en MPEG-1 avec Super mais alors là, je n'arrive pas à ouvrir le fichier converti sur mon ordi. Est-ce normal? Comment est-ce que je peux faire pour convertir cette vidéo en MPEG? Est-ce que je dois convertir le fichier d'origine FLV en MPEG ou est-ce que je peux transformer le fichier flv-AVI en MPEG?
Merci de votre aide.
Salut
Alors là, j'avoue ma totale incompétence... J'ai donc transformé le fichier flv en mpeg avec Super, je décide de le graver et choisis sur Nero l'option "vidéo" et nero refuse! Donc, j'essaie avec "donnée" et là, nero accepte. Contente, j'essaie ce dvd sur mon lecteur.... le lecteur ne reconnaît pas le disque... j'ai faux où?
Merci d'aider une pauvre âme incompétente en détresse.
Salut
Je crois que je suis pas douée... Rien à faire, aucun lecteur ne veut lire les vidéo. On me dit d'utiliser le format mpeg-4 mais je ne le trouve pas ou alors c'est ma version de nero qui n'est pas actualisée, j'utilise nero start smart, ça doit pas être ça...
Si tu as une autre solution, elle est la bienvenue. Merci
Marinette
Cedric
Je crois que mon problème ne vient pas du lecteur mais plutôt de ma gestion de nero j'ai actualisé nero j'ai la version 6 et j'ai utilisé nero express 3 et pas plus, je l'ai essayé sur plusieurs lecteurs différents et rien à faire, j'ai utilisé différents disques et pas plus bref, j'en suis au même point et je n'avance pas.... donc, je pense vraiment que le problème est nero mais quel est le problème??? Ca je suis incapable de répondre!
Si tu vois... merci.
Non, c'est pas nero qui me dit d'utiliser mpeg 4 ce sont mes étudiants qui me le disent...
Ensuite, j'ai essayé de visionner sur un lecteur dvd Philips qui ne fait que dvd et sur des lecteur MIRAY (chinois ou japonnais) qui lisent les dvd, vcd; svcd, mp3
Pour info, j'habite au Pérou...
non, mais je vais le faire immédiatement
je n'arrive pas à voir la vidéo avec vlc il n'y a qu'avec le lecteur windowsmedias que j'arrive à voir le fichier
Plus je cherche, ùoins je trouve où alalyser la vidéo... je la rentre dans super 2008 et je ne vois pas où ke dois cliquer pour l'analyser
Désolée je me suis trompée
SUPER © - Multimedia Analysis Box (by http://mediainfo.sourceforge.net )
Analyzing the source file 359079.flv.MPG
General #0
Complete name :
C:\Documents and Settings\Marinette\Bureau\359079.flv.MPG
Format :
MPEG-1 Program
Format/Family :
MPEG-1
File size :
33.3 MiB
PlayTime :
5mn 37s
Bit rate :
826 Kbps
Video #0
Codec :
MPEG-1 Video
Codec/Family :
MPEG-V
Codec settings, Matrix :
Standard
PlayTime :
5mn 37s
Bit rate mode :
CBR
Bit rate :
545 Kbps
Nominal bit rate :
1152 Kbps
Width :
352 pixels
Height :
240 pixels
Display Aspect ratio :
1.641
Frame rate :
23.976 fps
Interlacement :
Progressive
Audio #0
Codec :
MPEG-1 Audio layer 2
PlayTime :
5mn 37s
Bit rate mode :
CBR
Bit rate :
224 Kbps
Channel(s) :
2 channels
Sampling rate :
44.1 KHz
Resolution :
16 bits
Writing library :
Xing (new)
quelles sont les options que je dois choisir sur nero :
cd ou dvd?
graver une video / v cd / données /
vitesse de gravure
Merci

.Merci beaucoup!!! Ca y est ça marche! enfin, un grand merci!
Puisque j'y suis, je cherche désespérément à capturer des sons d'internet à l'aide de logiciels (freeHQ ou audacity) mais j'ai un problème, on entend très mal une sorte de bourdonnement et le son est vraiment mauvais, on croirait entendre une voix par téléphone, aurais-tu un tuto là-dessus?
Encore merci
Marinette
1 Ã 82 Ã 82