Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 8 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorchris7
    • CommentTimeMar 12th 2008

Bonjour! Je galère depuis quelques jours pour essayer d'envoyer un diaporama avec son en wav et vidéo en asf. J'arrive à envoyer le diapo mais celui qui le reçoit ne peut lire les vidéos ni écouter les bandes son. Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne suis pas une experte en info, alors si vous avez un truc facile je suis preneuse. En plus ça urge car le derneir délai pour envoyer ce fichu diapo est le 14 mars!!!! Merci d'avance! Christelle.
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut Chris,

Celui qui reçoit ton diaporama n'a tout simplement pas le bon lecteur pour le visionner.

Dis lui de télécharger VLC .(ce lecteur accepte quasimment tous les formats)

A+

Cédric
    • CommentAuthorchris7

Je crois que je me suis mal exprimée. En fait je ne sais pas lier mes fichiers au diaporama. En fait, celui qui a mon diapo n'a pas les fichiers source audio et vidéo. Est-ce que je suis claire ou confuse?? Moi et le vocabulaire info ça fait deux!
    •  
      CommentAuthorcedric

Beh quand tu envoies ton diapo, il ya forcément les sources audio et videos à l'intérieur...

je comprends pas bien
    • CommentAuthorchris7
    • CommentTimeMar 13th 2008

Voilà, il faut que je lie mes fichiers audio et vidéo à mon diapo car ils sont trop lourds Apparemment il faut que j'aille dans outils, options, général, lier des fichiers dont le format est supérieur à.... mais c'est la galère!!! Au secours!!!
    • CommentAuthorchris7

ça y est j'ai réussi à intégrer mes fichiers sons avec "autre son" dans "transition"mais par contre pour les vidéos j'arrive pas!
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Salut Chris7,

Quel logiciel utilises-tu ? ca nous aiderai à nous mettre en situation.
    • CommentAuthorchris7
    • CommentTimeMar 14th 2008

j'utilise power point (pardon pour l'oubli!)
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 14th 2008

OK donc mon conseil....

Mets tout dans le même dossier:
    video asf,
    sons wav,
    ppt,

Fait tes différents arrangements sur ton ppt à partir des fichiers contenus dans ce dossier...

Quand tt est fini, zippe le tout avec winrar et envoie le via Ma clé de Voila