Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour! Je galère depuis quelques jours pour essayer d'envoyer un diaporama avec son en wav et vidéo en asf. J'arrive à envoyer le diapo mais celui qui le reçoit ne peut lire les vidéos ni écouter les bandes son. Quelqu'un peut-il m'aider? Je ne suis pas une experte en info, alors si vous avez un truc facile je suis preneuse. En plus ça urge car le derneir délai pour envoyer ce fichu diapo est le 14 mars!!!! Merci d'avance! Christelle.
Je crois que je me suis mal exprimée. En fait je ne sais pas lier mes fichiers au diaporama. En fait, celui qui a mon diapo n'a pas les fichiers source audio et vidéo. Est-ce que je suis claire ou confuse?? Moi et le vocabulaire info ça fait deux!
Voilà, il faut que je lie mes fichiers audio et vidéo à mon diapo car ils sont trop lourds Apparemment il faut que j'aille dans outils, options, général, lier des fichiers dont le format est supérieur à.... mais c'est la galère!!! Au secours!!!