Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1er :Cela fonctionne sur mon dvd de salon sauf sur mon xbox360 mais ce n'est pas grave. Merci cousin de la francophonie Un GROS MERCI
2ieme: Pour ce qui est de Internet explorer , J utilise firefox mais des fois pour ouvrir hotmail j,appuie sur l'enveloppe sur msn mais plus maintenant.
j ai bloquer les pop ups et ou ( niveau Max ) sur explorer, j espère que sa va réglé mon problème puisque mon anti-virus ne vois rien.
Encore merci beaucoup , maintenant il me reste plus qu'a acheter d 'autre cd-dvd .
Pour les pop-up, j'utilise Firefox, mais internet Explorer, m'en envoie quand même, Explorer s'ouvre tout seul, pendant que je suis sur Firefox. J'ai bloqué les pop-up dans les deux, mais ils reviennent toujours. J'ai mis l'option demander autorisation, mais ils continuent à entrer tout seul. Pourquoi? J'ai aussi nettoyé mon disque dur, comme tu me l'avais conseillé!
A la fin du scan tu quittes le logiciel ("exit") et tu retrouveras, sur ton bureau(si tu as lancé blacklight depuis le bureau), un fichier fsbl.xxxxxx.log.
oui je les regardés mais je vais le regarder encore ,maintenant,et nous reprendrons cela demain merci !je dois aller manger .et m occuper de ma copine un petit peu
Tu as raison mon cher ami , j'ai télécharger spybot search and destroy ,et j ai suivie a la lettre le tuto, mais j'ai toujours le même problème , j ai fais des recherche et j'ai remarqué que les pop up commencait toute ou presque par CID , J ai trouver quelque renseignement pour corrigé le problème , je vais tenter de le corrigé. Merci pour tout. @+