Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 23 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 15th 2008

Salut tout le monde,

Je profite de ce post pour présenter quelques oeuvres - et leurs contextes - de ceux qui sont de passage sur jeanviet.info... certains ont réussi leurs créations grâce aux logiciels, sites web que j'ai présenté ici.

Cedric

Tout d'abord honneur à Cédric qui est à l'origine de la création de ce forum et du site de partage de Tutoriels video: Teletuto.

Cédric est arrivé au moment du succès de mon tuto Super pour répondre dans les posts aux questions des internautes (près de 350)...

je me suis dit qu'avec Cedric en soutien, ça valait le coup de créer un forum ! Et on a été au delà en partageant nos tutos video ici:

tuto video

Toto du 06

Ensuite honneur à Toto du 06 qui a créé le logo du forum (en échange d'une licence morphvox pour la petite histoire ;-)), que voici:

logo forum de jeanviet

Kalamitybeth

Kalamitybeth, jeune maman, comédienne amateur, comme moi aime bien s'amuser avec les logiciels de morphing en ligne, voici quelques unes de ces créations:

Création Virtual Makeover

virtual makeover

Création GizMoz

Naimo 16

Grâce à mon tuto ajouter un logo dans une video a réussi à incruster un logo animé dans une de ces videos de vacances:

Storsky

Grâce à mon tuto morphvox, manycam nous a fait une imitation d'Emmanuel Chain (l'ex-présentateur télé vedette de Capital sur M6)

Dark Tirak

Grâce à mes explications morphvox (logiciel de transformation de la voix) nous a fait un court métrage star wars exceptionel !!

Daria

Honneur également à ma collègue bloggueuse Daria qui anime un blog high tech, crée des tutos pour les débutants, et alimentait à son démarrage Teletuto en tutoriaux videos, comme celui-ci:

Plein Ecran: 1024x768 | 800x600

Manu

Découvert sur Teletuto, Manu nous a fait partager des tutoriels video de haut voltige sur Linux, en voici un:

Plein Ecran: 1024x768 | 800x600

The Bloom

Auteur d'un blog à succès (élu blog star 2007) sur les freewares et tutos qui vont avec.

freewares et tuto

Aloes

Troisième membre la plus active de la communauté, nous distille des bons plans et des petits tutos sympas trouvés "on the road" comme elle dit... En voici un que j'ai archivé et que vous pouvez compléter sur le wiki:

Raccourci de recherche

Jajcg

On l'a vu intervenir pas mal de fois en 2007 sur le forum... un peu absent cette année... ces interventions se font assez rares, mais à chaque fois c'est du grand Jajcj ! il va au fond des choses, avec lui on explore un domaine pour mieux le maîtriser, on prend du plaisir à lire ses interventions, quelques unes ici:

Si vous aussi, vous avez des créas à partager, n'hésiter pas à le faire ici !
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 15th 2008 édité

Une vrai petite famille

Une bonne ambiance, des posteurs corrects et sympathiques font de ce forum un endroit convivial et familial.

Merci à toi jeanviet pour ton aide et ton dévouement à la communauté.

Tu ne comptes pas tes heures pour répondre au plus grand nombre et nous faire profiter des dernières nouveautés de la toile.

A titre personnel, je te remercie de m'avoir pris dans cette aventure ou j'apprends un peu plus chaque jour.

Si vous souhaitez venir discuter de choses et d'autres, rejoignez nous sur le chat  tous les vendredis à partir de 21H30 et certains soirs de la semaine. On vous offre le café

PS :  message pour les girls: n'ayez crainte on n'est pas que des geeks!!, on parle de tout et de rien (même de couture... d'ailleurs jeanviet tricote des chaussettes à l'effigie du forum pour l'hiver prochain)

merci à toutes et à tous de vos participations et contributions sur ce forum.

Cédric