Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
bonsoir
J'ai fait un superbe diaporama avec photorecit3, j'ai voulu convertir ce diapo pour pouvoir le lire sur mon lecteur de DVD. J'ai configurer comme expliqué dans le tuto et :
1) j'ai eu du mal à retrouver mon fichier qui se trouve, je pense, sur C:
2) l'extension du fichier est WMV ??? j'ai l'impression que j'ai perdu en qualité d'image sans avancer ? Quelle doit être l'extension d'un fichier DIVX ?
3) est il normal que la qualité d'image se dégrade ?
Merci pour votre réponse, je trouve votre site vraiement super pour les couillons moyens comme moi !.
merci Cedric
en effet mon fichier a une extension .wmv.AVI ...il ne me reste plus qu' à le graver sur un DVD. en ce qui concerne la qualité ? c'est normal qu'il y est de la perte ?
bonjour
J'ai testé et effectivement la qualité des images s'est nettement améliorée. Par contre j'ai voulu graver un CD et le son de mon diaporama est mauvais par moment, on dirait que le CD ne tourne pas à la bonne vitesse! aussi bien sur mon micro que sur mon lecteur de DVD de salon. Par contre le son du fichier original est correcte. J'ai gravé avec CDBurnerXP Pro3. As tu une idée de la cause de mon PB ?
merci encore pour l'aide que vous apportez .
1 Ã 10 Ã 10