Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 29 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorALDO.
    • CommentTimeMar 19th 2008 édité

Bonsoir à toutes et tous,

Le site M6replay vient d'ouvrir officiellement aujourd'hui après-midi, en voici l'adresse : http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp

Ma question est la suivante, les vidéos du site sont uniquement accessibles qu'aux connexion françaises ou Dom-Tom, comment faire pour pouvoir bénéficier du visionnage au départ de la Belgique ?

Merci de votre aide.

•  
      CommentAuthorjeanviet

Bonne trouvaille Aldo !

Il faudrait que tu utilises foxy proxy avec une adresse IP française.

Tiens nous au courant
    • CommentAuthorALDO.
    • CommentTimeMar 19th 2008

Bonsoir Jeanviet,

Ah ! Je vais essayez tout à l'heure, je pensais que l'extension ne valais que pour les IP US.

Je vous tiendrai au courant de mes résultats ce soir encore ou demain matin.

Bonne soirée.

• CommentAuthorALDO.

Je vais télécharger Anchor Free - Hotspot Shield et voir si cela convient, je ne connais pas du tout le produit, alors on verra bien.

Bye,

•  
      CommentAuthorjeanviet

Dans ce cas rentre ton proxy dans les paramètres de connexion d'IE6
    • CommentAuthorALDO.

Re,

Je travaille avec IE7, mais dans Outils - Options Internet - Connexions Il n'est pas possible d'ajouter un proxy, le bouton paramètres est en mode fantome, il est seulement possible d'ajouter un proxy dans Réseau local.

En fait, je suis avec un réseau de 4 machines sur un routeur philips, cela vient peut-être de là ?

A plus.

• CommentAuthorALDO.
    • CommentTimeMar 20th 2008

Re,

J'ai essayez avec mon ancien modem et un proxy sur IE7, je n'ai pas la connexion sur M6replay.

Voilà pour l'instant.

A plus tard.

Aldo.

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 21st 2008

M6 replay passe sur firefox au fait... il faut juste ignorer le message de mise en garde.
    • CommentAuthorALDO.
    • CommentTimeMar 21st 2008

Bon jour Jeanviet,

Merci de suivre cette affaire de près.

Je vais essayez à nouveau, enfin dès que j'aurais trouvé des proxy français qui soit OK, ceux de la liste que j'ai trouvée il y a deux jours ne fonctionnent plus ?

A plus tard.

• CommentAuthorALDO.
    • CommentTimeMar 21st 2008 édité

Re,

J'ai trouvez un proxy, j'arrive bien sur le site de M6replay, mais pas possible de lire les vidéos.

J'ai installé le plugin Windows Média Player 11 pour firefox, l'interface du player s'affiche, mais le lecture reste vide ? Il se signale comme prêt  dans la fenètre en bas à gauche, mais pas d'image,.

Je ne vois pas non plus d message style buffer ou transfert de donnée, etc ?

Avez-vous une idée ?

A plus,

Aldo.