Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 20 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  

Bonjour Jean-Ba , bonjour Cedric,

Mon problème :

-         j’avais une ancienne versionde radvideotools  qui fonctionnait bien, que je n’ai pas utilisée pendant quelques mois. Ces jours je cherche à transformer un fichier mov en avi….impossible : on obtient des fichiers avi de 0 octet.

-         Je desinstalle la version et télécharge une version récente : même chose on obtient des fichiers avi de 0 octet.

-         je télécharge MediaCoder : : même chose on obtient des fichiers avi de 0 octet  .    je crois que cela vient du PC.

J’ai besoin d’une aide, je ne sais où me diriger.   Merci

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 30th 2008

Salut André,

Fais attention à ne ne pas multiplier les logiciels d'encodage sur ton PC car cela créé des conflits.

Cédric
  2.  

A mon premier essais de conversion  avec l'ancienne version de radvideotools , ce logiciel etait dans les mêmes conditions que jadis, de ce point de vue.

Puis je l'ai desinstallé pour mettre la nouvelle version donc cette version etait  donc dans les mêmes conditions egalement.

Bien sûr  pour mediacoder il y a un encodeur de plus. Mais tous ont donné le même resultat    fichier à 0 octet...

RQ : il ya une fenêtre qui apparait chaque fois qu'on lance mediacoder " application popup windows. Pas de disque.Exception processing "

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 30th 2008

c'est toujours le même fichier "mov" que tu cherches à convertir ou as-tu essayé avec d'autres fichiers?
  3.  

Non , j'ai changé de fichier. Toujours echec. Essais même avec des  .mov qui avaient marché il y a quelque mois.

Rq : la fenêtre que j'ai signalée n'a pas l'air de t'émouvoir ?..                        

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 31st 2008

si,si, andré je suis ému par ta fenêtre pop-up.

le probleme vient peut-être de spywares ou virus qui trainent... sinon je ne vois pas

Passes un coup de spy sweeper pour nettoyer et te débarasser de ces pop-up.

Cédric.