Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour Jean-Ba , bonjour Cedric,
Mon problème :
- j’avais une ancienne versionde radvideotools qui fonctionnait bien, que je n’ai pas utilisée pendant quelques mois. Ces jours je cherche à transformer un fichier mov en avi….impossible : on obtient des fichiers avi de 0 octet.
- Je desinstalle la version et télécharge une version récente : même chose on obtient des fichiers avi de 0 octet.
- je télécharge MediaCoder : : même chose on obtient des fichiers avi de 0 octet . je crois que cela vient du PC.
J’ai besoin d’une aide, je ne sais où me diriger. Merci
A mon premier essais de conversion avec l'ancienne version de radvideotools , ce logiciel etait dans les mêmes conditions que jadis, de ce point de vue.
Puis je l'ai desinstallé pour mettre la nouvelle version donc cette version etait donc dans les mêmes conditions egalement.
Bien sûr pour mediacoder il y a un encodeur de plus. Mais tous ont donné le même resultat fichier à 0 octet...
RQ : il ya une fenêtre qui apparait chaque fois qu'on lance mediacoder " application popup windows. Pas de disque.Exception processing "
Non , j'ai changé de fichier. Toujours echec. Essais même avec des .mov qui avaient marché il y a quelque mois.
Rq : la fenêtre que j'ai signalée n'a pas l'air de t'émouvoir ?..

1 Ã 6 Ã 6