Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
La réponse est oui
Ca va être un peu plus compliqué et ça va se passer en 3 temps:
A/ On encode le WMV vers du vob avec SUPER
B/ On crée une image (fichier iso) avec DVDStyler
C/ On grave l’image (fichier iso) avec Alcohol 120%
DVDStyler est un logiciel libre, tuto et lien de téléchargement à voir sur framasoft
Alcohol 120 % est téléchargeable ici, (sur Oldversion.com, tu trouveras de vieilles version d’évaluation qui fonctionneront tout le temps, mais le démarrage sera long).
Voici ce qu’il faut faire pour encoder un fichier WMV au format VOB:
Revoyez le tutoriel Super si vous ne comprenez rien aux 7 lignes précédentes
pour plus d’info, télécharge le tuto ici
pour plus d’info, regarde le tuto ici
Ensuite rentre ton DVD gravé dans lecteur DVD de salon et appuie sur lecture.

Donc j'ai tout fait comme c'est expliqué mais à un moment DVD Styler me dit :
Sommaire
Préparation
Création de menus
Création du DVD
Échec
Détails
ERR: Cannot convert UTF8 string 'éos\Arrivée_des_Planches.wmv.VOB': Invalid or incomplete multibyte or wide character
Erreur d'exécution de la commande:dvdauthor -o 'C:\Documents and Settings\DOMINIQUE\dvd\dvd\' -x 'C:\Documents and Settings\DOMINIQUE\dvd\dvd\dvdauthor.xml'
J'ai recommencé plusieurs fois même résultat ! Une idée ?
Merci d'avance DOM

Bonjour,
Je voudrais passer directement mes films du cam sur un dvd en passant par l'ordinateur bien sur. J'ai testé l'exercice expliqué plus haut qui marche très bien, mais, au résultat, sur le cd le fim est ralenti et l'image moyenne, mais c'est ce que j'ai pu avoir de mieux pour l'instant.
Pardonnez le retard pour les dialogues, je ne suis pas tous les jours sur le net. Et merci pour vos réponses. DOM
1 Ã 9 Ã 9