Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour à tous, Lors de ma reconfiguration du système (suite à un virux) tous mes fichier se sont enregistrés automatiquement (musique,image,document work etc...)et le problème c'est que j'avais environ 20Go de vidéo mais je ne les trouves nulle part. Et la meilleure de tout c'est que les 20Go sont toujours la...
Si vous avez une idée je vous écoutes.
Merci
Oui je l'ai déja fais...
Je vois pas du tout ou elle sont passées.
J'ai fais une Réinstalation systeme enfaite 
Je me suis trompé dans les termes mais c'est la même choses non?
Encore désolé.
J'ai cliquer sur "Réinstallation du pc" dans Démarrer .
J'avais le choix de "restauration du systeme microsoft" ou "réinstallation du pc"
J'ai pas eu de sauvegarde à faire tous mes fichiers se sont enregistré dans un dossier "Documents and Settings"sauf mes videos...
Sa na pas marché...
Mes vidéo étaient dans un dossier nommé "mes videos" pareil pour "mes musiques " et "mes images" mais se qu'il y a de pas mal c'est que j'ai fais une recherche de virus avec avast dans tout mon systeme et j'ai vu qu'il inspectait toute mes video , donc j'ai regardé dans le dossier qu'il inspectait mais aucune video...
j'ai trouver mon dossier "mes videos" seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa me dit "C:\Documents and Settings\mathieu\Mes documents\mes videos n'est pas accessible .
Accès refusé.
Merci de m'aider cédric
Super!!!!! sa marche!!!!
Vraiment sympas cédric de m'avoir aidé

.1 Ã 15 Ã 15