Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Salut,
Alors, je voudrais capturer des sons à l'aide de mon micro interne (je n'ai que trois options sur mon ordi.) mais que ce soit avec Free HiQ ou Audacity (dont je ne comprends rien au fonctionnement), j'enregistre des sons de très mauvaise qualité: il y a un bruit de fond et on entend le son comme s'il sortait d'un téléphone ou s'il venait de loin...
Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour avoir un son de qualité?
Merci d'avance,
Marinette.
Alors avec Free HiQ, j'ai choisi Mp3 mais avec Audacity, étant donné que je l'ai téléchargé hier, je n'en ai pas encore bien compris le fonctionnement (même pas du tout!)
Salut Cédric,
Merci pour le tuto, c'est assez simple. Il y a juste un petit problème, c'est que je n'ai que trois options à choisir : cd audio ; micro externe et micro interne, je n'ai pas stéréo mix.... pourtant, mon ordi n'est pas vieux... ou je dois l'installer moi-même??
Merci.
Marinette
Je viens d'installer la version 1.2.6 j'avais la Beta mais c'est la même chose, je n'ai toujours que mes trois options...
Je comprends pas là...
C'est cette option qui était cochée et c'est toujours les mêmes options qui apparaîssent, quel que soit le choix entre les trois.
Donc, j'en déduis que mes pilotes ne sont pas à jour...
J'ai windows XP... rien à faire pour moi??? pas de possibilités d'enregistrer des sons? Mais j'ai le même problème avec FreeHiQ, le son est de très mauvaise qualité, on entend un bourdonnement, etc...
s'il y a moyen de récupérer du stream ou autre chose.
, je t'ai trouvé une solution pour récupérer le stream de France Inter et France info.1 Ã 28 Ã 28