Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 14 Ã 14
Bonjour, j'ai créé une vidéo avec photorécit ,j'ai obtenu un fichier VMV :attribut image L 1024 pixels ,H 768 ,protége non, et ensuite j'ai utilisé le logiciel super pour le convertir en AVI ,même taille d'image ,débit 128 kbps ,formats audio MPEG layer 3 et compression vidéo XVD ,j'ai gravé le fichier avec le logiciel CD burner xp en utilisant la fonction créer un DVD de donné ,j'ai gravée sur un DVD-RW et mon lecteur de salon ne reconnait pas le fichier !quelqu'un peut 'il m'aider ? ( je ne connais pas l'anglais ) .Merci de votre aide
j'ai fait une copie d'écran du logiciel super en cours de conversion ,comment je procède pour t'envoyer une copie ? je dois faire une erreur et je vois pas ou !
merci encore de ton aide
Bonjour Eric ,j'ai trouvé où était le problème ,je n'avais pas de Codex Divx installé sur le PC ,j'ai mon fichier wmv.avi ,je le gra ve en dvd de donné ? avec quel logiciel ?
Bonjour Eric j'ai gravé mon fichier wmv.avi avec cd burner xp ,j'ai fait crée un cd/dvd de donné ,ensuite j'ai glissé mon fichier ,la gravure se passe très bien mais !!! le lecteur ne le reconnait pas !!! voici les attributs du fichier.Avis : L 768 / H 576 pixels , Audio débit 128 kps ,format audio Mpeg Layer -3 , Vidéo 25 trames /seconde , débit 95 kps , taille de l'échantillon vidéo 24 Bits , compression vidéo Divx (r)merci pour ton aide
ouf!!! le fichier AVI passe sur le lecteur .tu m'as dit que le fichier était endommagé ,j'ai reteléchargé Photorécit et voila tout est rentré dans l'ordre ,merci de ton aide,super sympa le forum
1 Ã 14 Ã 14