Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 33 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeFeb 20th 2007 édité

SUPER 2006

C'est pas dit que ça soit super rapide... Mais ça en dépannera quelques uns. (cliques sur l'image pour lancer le téléchargement de SUPER 2006)

•  
      CommentAuthorcedric

tu l'as eu sur le bourriquot?

tu arrives à le faire fonctionner?
    •  
      CommentAuthorjeanviet

C'est celui que j'avais téléchargé au début...
    J'ai jamais fait la mise à jour.

Ca marche pas chez toi ?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 20th 2007

Beh en fait, voila l'histoire.... Début janvier (janviet ), en lançant le logiciel 2006, il m'a forcément proposer la nouvelle version 2007 que je me suis empréssé de télécharger....

Le seul soucis est que, lorsque j'ai voulu réinstaller l'ancienne version, sur le web elle était indisponible et je me suis donc rabattu sur emule et les torrents....ou j'ai trouvé "SUPER 2006"....

J'ai réussi à l'installer mais incapable de la lancer!!! donc j'ai nettoyer à fond ma base de registre pour" virer" tout ce qui pourrait rester de l'installation de la version 2007.....

En cherchant sur google, beaucoup ont le même soucis...

Gardes la bien précieusement ta version car les résultats de cette version 2007 sont loin d'être aussi corrects que sa vieille soeur!!!!!

A+

Cédric
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 22nd 2007

ça y est!!! j'ai retrouvé mon petit "super 2006" mais sur "vmware"sur lequel j'ai réinstallé XP...

Impossible de le réinstaller sur ma machine réelle!!!! J'ai tout fait....!!!! nettoyage de registre, balayette, serpillère et même un coup de "polish" pour faire briller....il refuse toujours de fonctionner...

Bon c'est pas grave...il fonctionne sur mon autre système

Bonne soirée à tous...

Cédric.
    • CommentAuthor62cqm
    • CommentTimeMar 1st 2007

Bonjour,

J'ai télécharger une versio de super et j'ai une video en .mov que je voudrais mettre en avi.

Peut -on maider

PS : C'est pour mettre sur Windows movie maker
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 2nd 2007

Suis ce lien:
    MOV vers DIVX
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2007

Il semble qu'il y ait des problèmes d'installation avec la version que je diffuse... Essayons de régler ça ici.

D'abord tous ceux qui ont essayé, avez-vous vu cette fenêtre:

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2007 édité

Quand on redémarre, on a ça ensuite (à la fin de la précédente installation):

Ne jamais cliquez sur Download NOW

Même si le rouge ça attire l'oeil, faites juste OK... et normalement ça devrait tourner...

Assurez-vous qu'il n'y a plus aucune trace de l'ancienne version sur votre machine.

Ajout/Supression de Programmes dans le panneau de configuration.

Alors qu'en est-il ???
    • CommentAuthoralboss

Ca ne marche pas en ce qui me concerne et je ne vois aucune fenetre avec Download Now ...
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Qu'est-ce qui se passe quand tu lances ça:
    super_super_v2006_build_19_anglais_19891.exe
    • CommentAuthoralboss
    • CommentTimeMar 6th 2007 édité

Voila ce qui se passe ! Et une fois que j'appuie sur Executer:

Il me demande de choisir la langue(Francais évidemment):

Et puis:

Et apres il me demande d'accepter le reglement et l'installation se lance...

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 6th 2007 édité

Salut Alboss,

J'ai moi aussi le même soucis et je n'arrive pas à réinstaller Super 2006 apres avoir essayé la 2007, pourtant j'ai nettoyé intégralement la base de registre mais il refuse toujours de se lancer....

oups!!! j'ai parlé trop vite je n'avais pas essayé regseeker

Ce dernier m'a retrouvé deux clés de "SUPER 2007" qui n'avaient pas été supprimées....Si vous l'utilisez, faîtes bien attention à ce que vous allez effaçer...

Prenez les clés ayant un rapport avec "erightsoft" ou "super"... et pensez à rebooter votre machine...

A+.

Cédric
    • CommentAuthoralboss
    • CommentTimeMar 7th 2007

Pourrais-tu préciser ce que tu as effacé s'il te plait Cédric ?

Merci d'avance !

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 7th 2007

Re Alboss,

Tapes les mots  "erightsoft ou super."...

je ne peux pas te dire exactement les clés que j'ai effacé d'autant plus que j'en ai d'autres qui contiennent le mot "super" mais qui n'ont rien à voir avec "super2007".
    Si tu fais une erreur tu as une sauvegarde de ce que tu viens d'effacer dans "back up"

A+

Cédric
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 12th 2007

Salut Cédric,

Avec tes manips, ça fonctionne ???
    •  
      CommentAuthorcedric

oui ça fonctionne nickel...
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Terrible !
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 19th 2007

Bonsoir à tous,

Je viens de retélécharger "SUPER 2007" (build 22 ,14 mars 2007), et je suis en train de faire des tests.... et, visiblement, nous avons la chance de retrouver les bonnes performances de notre bon "SUPER 2006".

Cédric
    • CommentAuthorSylvie7788
    • CommentTimeMar 27th 2007 édité

Bonjour à tous, j'ai essayer d'installer super2006, bien sûr après un grand nettoyage du 2007 et voici le message que je reçois et aucune option pour ne pas télécharger le 2007, si je ferme je ne suis plus capable d'ouvrir car l'îcone de 2006 sur le bureau ne s'ouvre pas. Qu'est ce que je dois faire s.v.p.  Merci !

Sylvie

• CommentAuthorSylvie7788
    • CommentTimeMar 27th 2007

p.s. j'ai eu toutes les fenêtres décrites plus haut sauf celle de jeanviet où il est inscrit: download now

Sylvie