Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 16 Ã 16
Bonjour,
bravo pour le Tuto, mais j'ai un souci et pas le même pano :

Je comprend pas se qu'il faut indiquer ?
merci d'avance
Merci de la réponse rapide.
mais aprés le chargement en vert il me marque à chaque fois ERROR
c'est pour la conversion AVI en FLV
Je te joint le paramétrage après la conversion ;

Pour les autres infos que tu me demande ;
1°) - vidéo mpg (capter document TV avec graveur de salon)
2°) - mise en forme avec le logiciel Studio 9 ---> format de sorti en mpg
3°) - format avi avec le logiciel DVDx (le codec utilisé : XviD MPEG-4Codec)
(Y'a peu être plus cours, mais je débute & j'ai trouver que cette solution)
La taille de la vidéo 34.4 Mo
J'ai fais la mise à jour des codecs.
Snifff sa fonctionne toujours pas ...
Bonsoir,
j'ai téléchargé flash 9 - dans la fouler j'ai désinstallé et réinstaller super,
renomer le fichier et placé celui-ci sur le bureau ...
Le teste ... re Snifff c'est toujours pareil 
j'ai tester pour faire un gif ... (avec le même fichier de base) et la sa fonctionne - Mais je comprend toujours pas le refus de faire un format flv
Bonjour,
Merci pour ce cours personnalisé
Mais sa fonctionne toujours pas chez moi ? 
c'est Super énervant hi hi
J'ai installé Super sur mon portable, et voila un autre souci je pense.
A chaque ouveture le panneau suivant :
(mais pas sur mon PC de bureau)

Je pense qu'il y a un truc qui cloche à la 4éme ligne. Mais comme j'y connais rien en anglais ...
Néanmoins c'est le même résultat sur le portable si je passe se message.
Je ne sais pas par qu'elle côter commancer pour résoudre ce problème.
Merci encore, bon Week end à toi
Merci Aloes de l'expliquation, (le portable j'oubli).
pour le PC y'a peu être un teste à faire pour controler si Super est bien installer ? je pense que sa fonctionne pas par hazard sur le PC de Jeanviet et pas sur le mien ... y'a un truc 
Salut partou44,
Tu sais, tous les ordi se ressemblent à première vue, mais ça dépend ce qu'il y a à l'intérieur ! Jeanviet a probablement les 1800 MHz requis.
Chacun achète en fonction de ses besoins et ça évolue tellement vite en informatique.
Il n’y a pas si longtemps, l’ordi servait surtout à faire des courriers, des tableaux, à rechercher et à échanger des informations et à trouver sur le Net « ce que l’on voit pas forcément dans la rue ».
Actuellement, tout le monde télécharge à gogo de la musique, des films et des logiciels de montage et de conversion de plus en plus sophistiqués et ça, naturellement, demande une certaine puissance.
Bon, le logiciel « Super » est devenu de plus en plus lourd ces derniers temps. D’ailleurs, j’ai aussi dû changer mon ordi qui était complètement dépassé.
Sinon, essayes avec le logiciel « MediaCoder ». Il est un peu différent d’utilisation, mais tout aussi capable de convertir à peu près n’importe quel format audio/vidéo dans n’importe lequel.
Bon courage.
aloes
1 Ã 16 Ã 16