Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 7 Ã 7
Bonjour,
Bien merci d'avoir répondu. J'enregistre des films sur un DVD RW (un DVD réenregistrable) qui passent à la TV et j'aimerais les convertir en DVIX , comme ça je pourrais en mettre plus sur un DVD et gagner de la place dans la "dvdthèque". J'ai un DVD graveur Shaub Lorenz. Je réussis à les mettre sur mon PC avec DVD Schrink, mais le problème est le suivant les films sont dans 2 fichiers (petites enveloppes jaunes) et quand j'ouvre les fichiers, il y a 3 ou + icones de dvd nommées TS ?? VO1 VO2 etc....Mais voilà quand je veux les graver avec Néro, si je prends les fichiers il ne les accepte pas et quand j'ouvre les fichiers et que je prends les icones des dvd OK ça marche, mais, autre soucis le film suivant (en suivant le même principe) il me demande si je veux remplacer le 1er film, logique puisque les petites icones sont nommées de même façon. Casse tête chinois pour moi. En espérant que vous pourrez m'aider avec mes explications qui j'espère sont cohérentes. Bonne journée
Re bonjour,
je viens de lire les explications que vous avez donné à Chatonlover, ne devrais je pas suivre les manipulations que vous lui avez donné ?
Encore merci
Bonjour, je suis très contente CA MARCHE. A part un petit problème mon image est en longueur, à mon avis, il faut surement changer un paramètre pour l'image mais lequel????
Je vous remercie pour les explications (qui sont très simples à suivre car elles sont super bien expliquées) et pourriez vous encore me donner une réponse pour mon image en longueur.
Déjà merci et un excellent WE

1 Ã 7 Ã 7