Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Je reviens vers toi jeanviet,
Toujours occupé à ma barre des tâches, barre le lancement, réorganisation des icones de bureau, je rencontre pleins problèmes.
J'aimerais supprimer de mon écran plusieurs icones de logiciels ou programmes pour les mettre dans la barre en bas, car trop d'icones sur le bureau enlèvent le charme de la belle image, et puis c'est plus pratique d'avoir certains programmes souvent utilisés dans la barre en bas.
Voici les problèmes rencontrés :
1 - en déplaçant des icones du bureau vers la barre en bas (par un simple glisser) certains programmes se désactivent, disparaissent ne fonctionnent plus. Exemple : "PrintScreen » "s'affiche un moment en bas, puis disparaît de la barre. "Revo uninstaller "me met un dossier complet dans la barre lorsque je déplace simplement le fichier du bureau. En voulant enlever les 13 fichiers "revo" de la barre, tout le logiciel a disparu. Je dois le réinstaller. Le logiciel "siw" a brièvement apparu dans la barre de lancement puis a disparu. Je ne sais pas où il est.
Par contre, déplacement réussi des icones "everest, word et exel" dans la barre de lancement et ils fonctionnent.
Mais comment installer les autres dans la barre en bas, soit dans la barre des tâches, soit dans la barre de lancement (ça aussi, c’est un peu confus ces 2 barres différentes, comment passer des icones d’une barre à l’autre) ?
2- Affichage sur mon écran :
comment faire pour que les titres des icones du bureau apparaissent sans rectangle de fond. Ces "pavés" aussi ne sont pas très esthétiques, je ne sais pas d'où ils viennent, je n'en avais pas auparavant. Sous "Affichage, Bureau", je n'ai pas trouvé d'option "transparent" pour ces rectangles.
Merci bien de ton aide.
aloes
1 Ã 4 Ã 4