Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthormorloton
    • CommentTimeJun 5th 2008

Bonsoir,
    je voudrais convertir des fichiers .vob en .avi.
    ils font 30 minutes chacun.
    la conversion marche bien, mais j'obtiens systématiquement des fichiers sortie de 14 minutes 09, c'est à dire que j'ai toujours seulement les 14 premières minutes du fichier de départ.
    Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi et sait-il résoudre cela?
    Merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 5th 2008 édité

Bonsoir morloton,

Je ne connais pas la taille limite... mais il est évident que super n'est grandement adapté à ton type d'usage: conversion de vob en avi.

Le mieux est d'utiliser un soft appelé Bit Ripper

Comme ça tu n'as pas à copier le VOB sur ton disque dur....

Regarde ici:
    http://forum.jeanviet.info/discussion/459/comment-convertir-un-dvd-en-divx-/

J'ai expliqué toutes les manips à chatonlover

Tiens moi au courant,

a+
    • CommentAuthormorloton
    • CommentTimeJun 6th 2008

Bonsoir,
    Je viens de lancer la chose, au rythme où ça va, je crois qu'il y en a pour un peu plus d'une heure, du coup je vais me coucher et aurai la surprise demain...
    Merci en tout cas,
    Je te tiens au courant.
    • CommentAuthoralainhhh
    • CommentTimeJul 1st 2008

ici alainhhh

je suis mega satisfait de super que j'utilise pour convertir mes montages dv en mpeg4 à 7 megabits par seconde afin d'avoir une belle qualité pour lecteur de salon ( 1h en dv = 12 GO qui deviennent à peu près 4 GO en mpeg4 et qui tiennent sur dvd ).

J'ai eu un problème: j'ai mis à la conversion 9 GO d'un montage DV et la conversion s'arrêtte à 2 Go ; jai donc du fractionner ma vidéo et la convertir en 3 fois

est ce normal ? merci

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 1st 2008

Pour ce type d'usage intensif, j'utiliserai plutôt pour ma part virtual dub ou dr divx.
    • CommentAuthoralainhhh
    • CommentTimeJul 7th 2008

grand merci

je vais jeter un coup d'oeil

alainhhh