Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 24 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorpimpin74
    • CommentTimeJul 7th 2008

Salut a tous!

J'ai encoder un MKV en AVI avec SUPER aucun probleme au niveau de la vidéo mais impossible de changer l'audio car mon MKV a sa 1ere piste en Japonais et la 2eme en francais et j'ai beau changer dans la case DVD language select rien ne se passe mon avi de sortie est toujours en japonais...

Si quelqu un peut me dire comment changer de piste ca serais genial

Merci d'avance

•  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeJul 7th 2008 édité

Salut

Avant de convertir ton MKV en AVI il faut le simplifier, tu peux utiliser M4ng pour ca et il fera aussi la convertion en AVI

ou bien utlises Mkvmerge

tu lances mkvmerge et tu ouvre ton mkv, tu selectionnes la video et le son que tu veux garder et tu lances le muxage, tu auras comme ca un mkv avec seulement la piste son desiree et restera plus qu a la re-encoder en .avi avec super

ou bien tu utlises Tsmuxer

tu lances tsMuxerGUI.exe et tu ouvres ton MKV et tu selectionnes la piste video et son que tu veux garder et tu selection dans OUTPUT : "M2TS muxing" et tu lances le muxage et tu vas obtenir un fichier .M2TS que tu renommeras en .AVI

voila y divers facon de retravailler un .mkv

Ajouter vos commentaires