Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour,
Après avoir installé SUPER v.2008 build 32, mon antivirus Avast (freeware) m'a signalé un virus "MOTA113.exe", que j'ai essayé de supprimer et qui est revenu au lancement suivant de SUPER etc. J'ai vu sur Internet que d'autres utilisateurs de SUPER avaient le même problème et demandaient, en vain, si une réponse pouvait être donnée. Peut'on me dire si c'est AVAST qui se trompe ou si effectivement j'ai un problème ?
Mon OS est Windows XP Pro SP2
Merci
Salut,
Merci pour ta rapide réponse.
J'ai effectué des scans avec Spybot, Ad-Aware, Avast...et je n'ai plus trace de "MOTA113.exe". Ce qui m'intrigue c'est l'apparente relation entre l'installation de SUPER et l'apparition de "MOTA113.exe" et le fait que "J'ai vu sur Internet que d'autres utilisateurs de SUPER avaient le même problème et demandaient, en vain, si une réponse pouvait être donnée.".
Je vais désinstaller SUPER, le retélécharger sur le site de l'éditeur (de préférence !) et le réinstaller pour vérifier si MOTA113 réapparait..
A bientôt.
1 Ã 3 Ã 3