Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 25 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorderr
    • CommentTimeJul 18th 2008

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec SUPER, c'est qu'on m'a dit qu'il etait possible de voir la taille du fichier convertit avant de le convertir et ca m'aiderais car voulant convertir un fichier pour une taille de 4.7Go, je ne peut voir a l'avance combien de Go fera mon fichier c'est comme ca que je me suis retrouvé avec un fichier que j'ai interrompu a 25% car il faisait deja 10Go :s

Si on pouvait me dire comment voir a l'avance la taille que fera le fichier cela m'aiderait!

(Je travaille sur des video 720p, en 5.1)

ps: un site et un forum qui m'ont l'air tres plaisant, Bravo

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 18th 2008 édité

Salut Derr,

C'est des maths tout ça...

info fichier video

Super te donne juste les infos détaillés de ton fichier source (en double cliquant dessus dans la fenêtre drop)

Après, moi j'ai ça au niveau des infos de la video (ce qui pèse le plus lourd dans un fichier avi)

bitrate video

Si je fais une compression  divx à 1008 kbps, je peux en déduire facilement la taille de mon fichier final.

Nombre de secondes x bitrate

340 secondes (5 mn 40) x 1008 kbits =  342 720 kbits
    342 720 / 8 = 42 840 koctets
    42 840 / 1000 = 42,8 Mo
    • CommentAuthorderr
    • CommentTimeJul 19th 2008

c'est vrai que c'est logique, j'ai d'ailleurs testé la methode et ca marche bien! merci
Ajouter vos commentaires