Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  51 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorarthurin
    • CommentTimeJul 20th 2008 édité

bonjour, au hasard de mes recherches sur le fonctionnement des proxy je suis tombé sur l'un de vos tuto pour voir les films sur abc ^^ mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche, je vous explique, il y a ce jeu là http://combatarms.nexon.net/ que j'aimerai tester, mais visiblement ils n'aiment pas les étrangers... le lanceur du jeu n'utilisant pas de navigateur, toutes les astuces que j'ai pu lire sur l'utilisation des proxy pour changer son ip en ip us ne me servent à rien, y a t-il un moyen simple (mes connaissances en informatiques étant sommes toutes rudimentaires) de contourner le soucis svp ?

merci d'avance :)
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 20th 2008

bonjour arthurin,

Si tu as une connexion wifi, tu peux tester avec hotspot shield.

Je pense ça agit sur l'ensemble du réseau pc et pas seulement sur le navigateur.

Un tuto ici:
    tutoriel Anchor Free - Hotspot Shield
    • CommentAuthorarthurin
    • CommentTimeJul 20th 2008

merci pour ta réponse, mais malheureusement pas de wifi

et même si je l'avais avec la latence que j'aurai vis à vis des serveurs us je peux pas non plus trop ralentir les échanges de données :/

il faut que je déménage aux states c'est ça ?
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 22nd 2008

Désolé arthurin, dans ce cas là, je sèche !
    • CommentAuthorarthurin

c'est pas grave, merci quand même
    • CommentAuthorderr

De toute facon j'ai essayé avec Hotspot, et ma livebox; et xca ne marche toujours pas.

Arthurin, si tu veux des Fps online gratuit :  www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/liste-gratuit-online-sujet-11092-1.htm

• CommentAuthorarthurin

quote derr : De toute facon j'ai essayé avec Hotspot, et ma livebox; et xca ne marche toujours pas.
    pas de regrets alors

merci pour le lien, je devrais pouvoir y trouver de quoi satisfaire mes pulsions meurtrières
  1.  
    Bonjour jeanviet,
    J'ai essayé d'installer Hotspot Shield pour avoir une adresse ip us car j'aimerai visité un site en particulier Lifetime mais je n'ai pas réussi à me connecter. Mon ordinateur est branché en ethernet sur ma livebox sagem. Dès l'installation, j'ai perdu toute connexion, je n'avais plus accès aux paramètres de ma livebox. J'ai du désinstallé le logiciel. Peux tu m'expliquer comment l'installer ?
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 3rd 2009

hello isballexoxo,

As-tu essayé ceci également :

télécharger UltraSurf

A+
  2.  
    Salut Jeanviet

Non je n'ai pas essayé. Je vais étudier l' installation de ce soft sur ton blog. Je te dirai si ça fonctionne ou pas.
    Merci d'avoir répondu.
    A+
  3.  
    Hello Jeanviet

Je viens de faire le test. Impec, génial, formidable.
    Merci pour ton aide .
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 4th 2009

Salut  isabellexoxo,

Il n'y a pas de quoi !
    A+

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet