Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 23 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

1.  
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un portable HTC P3450 Touch qui me permet de lire des vidéo.
    N'y connaissant rien dans la conversion de vidéo pour les portables, j'éspère trouver de l'aide dans votre forum.
    En fait, j'ai des films divx dans mon pc que je voudrais pouvoir visionner sur mon portable.

Voici les formats vidéo supportés : 3GGP (H.263),MPEG4, WMV
    Voici les formats audio supportés : POLY 40, SP -MIDI/DMF, WAV/MP3, AAC/AAC+

Comment dois-je configurer SUPER pour convertir un divx lisible sur mon HTC Touch?

Merci d'avance pour votre aide qui va m'être bien précieuse.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 29th 2008

bonjour,

essaye ces réglages avec super:
    3g2, mpeg-4, aac, taille 320:240

3g2 mpeg4 aacCa devrait passer...

Sinon, comme ton engin est compatible avec le standard windows wmv, tu peux toujours utiliser windows movie maker pour  faire la conversion wmv.
    • CommentAuthorMistral
    • CommentTimeSep 12th 2008

Bonjour,

Je viens d’acquérir le mobile Samsung Addict Omnia i900. J’en suis très satisfait mais j’ai un problème avec la lecture des vidéos au format VGA, à savoir 640 x 480 pixels, la lecture est saccadée. Par contre, la lecture de vidéos au format QGVA, à savoir 320 x 240 pixels passent bien et elles ne sont pas saccadées.

Ma question est donc celle-ci, connaitriez-vous un logiciel permettant de transformer mes vidéos (DivX, Xvid, MP4, WMV, H.263, H.264), du format VGA au format QVGA ?

J’ai essayé le logiciel super mais il refuse de fonctionner.

Par avance, merci.

Ajouter vos commentaires