Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 63 Ã 63
Salut,
Comme pour abc, j' ai un jeu qui est reservé aux americains, le jeu s' appel "Combat arms". Il faudrait trouver un moyen pour que le jeu passe par un proxy, Je vous serai vraiment très reconaissant, si vous trouvé une solution ! . ca fait deja 3 semaines que je cherche sans resultat...
Merci d' avance pour vos reponses
Combat Arms France : http://combat-arms.weebly.com/

Salut les gars j'ai tester cette astuce cez moi et ça ne fonctionne pas j'ai toujours la même erreur .
Je pense pas que sa vient de proxy cap car j'ai tout fait bon mais freedom je sais pas si ça fonctionne...
Que dois-je faire ^^ ?
C'est bon sa marche fallait appuyer dans proxy ou freedom sur ...
"OK" (oui j'ai fait le boulet >.<" )
Sinon je suis un peu deçu par le jeu les vidéo que propose le site sont mensongeaire j'ai un très bonne ordi en mettant le jeu à fond c'est plutôt pas trop beau ^.^'
Et puis le pire c'est qu'on peut pas faire de pas latéral quand je fait bouton gauche c'est la caméra qui tourne vu que je joue à pas mal de Fps je m'y fait pas donc je pourrait pas jouer avec vous dsl @+
salut ,moi je suis de maroc ,merci pour l'effort ,mais ca ne fonctionne pas avec moi ,le meme erreur,SVp 
oui merci j'ai suivis tous les étapes de jeanviet ,mais ca ne marche pas, peut etre parce que je nsuis pas a l'europe ! peut etre le serveur est européan !! merci pour ton aide mon frere![]()
j'ai une question pourquoi quand je lance proxy cap sa mai 28 jour une version d'éssai ????

Salut ,cool merci pour les astuce mais moi sa me met sa pour Your freedom et je lag a fond sur combat arms
donc sa me met sa
Message du serveur: Please note!
This server cannot be used with P2P applications.Use other servers outside the US please,Where certain organizations are not yet running amok. The provider requieres us to block IRC as well (j'voudrau savoir si ses sa qui me fait lager)
bonjour ,je suis nouveau sur ce fofo,.
je joue actuelement a warrock *level 46* et sa deviens infernale ,c est bourrer de tricheur et plus possible de jouer ,donc je cherche un nouveau jeu du meme genre ,et je suis tomber sur combat arms qui ma l aire bien sympa et resemble beaucoup a warrock .
je voudrais bien l essayer mais je sait pas trop comment faire ,pour le telecharger
c est quel lien?
et comment s y prendre pour demarer ?(inscription et tous )
si quelqu un peut me rendre se service se serait bien sympa ,merci
Salut les gars dites je suis en train d'essayer de configurer la version américaine de Combat Arms pour y jouer et pour proxycap je vois pas trop ce que c'est Engine.exe, je le trouve pas sur mon ordi, quelqu'un peut m'aider?
1 Ã 63 Ã 63