Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 17 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorBonheursss
    • CommentTimeAug 15th 2008

Bonsoir!

J'ai téléchargé Photo récit et ai réalisé un premier petit récit test.

Mais, quand je veux l'ouvrir avec Windows Media Player, voici le message qui apparaît. Que dois-je faire?

"Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media (.wmp3). Toutefois, celui-ci peut le lire.L'extension n'étant pas identifiée par le lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable."

On me demande d'essayer de le lire. Je clique sur oui et ceci apparaît : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

D'avance : MERCI!!!

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeAug 17th 2008 édité

Bonjour,

Je ne capte pas pourquoi photo recit 3 te le sort en .wmp3. Normalement, ça sort en wmv.

Essaye de lire avec un autre player video:

• CommentAuthorcalendula
    • CommentTimeAug 20th 2008

bonsoir
    je pense que tu dois parler du format .wp3 qui est le format d'enregistrement de ton "projet" dans photorécit ( projet qui est modifiable avec photorécit). La vidéo générée par photorécit quand tu as fait "suivant"...."suivant"...etc se trouve surement dans le dossier "vidéos" avec le nom : Photorécit.wmv si tu ne lui as pas donné un autre nom!
    Et donc c'est ce fichier que tu pourras ouvrir avec windows media.
    J'espère que j'ai pu éclaicir ton pb!
    cordialement
    calendula
Ajouter vos commentaires