Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 4 Ã 4
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour le tutoriel de Super, j'espère être à la bonne place sur ce forum...
Donc j'ai suiv votre tutoriel à la lettre car je suis pas super fort en informatique.
Tout va bien sauf que patatrac quand je lis le nouveau fichier .avi en plein milieu de mon écran j'ai une sorte de "publicité" violette qui clignote , en gros c'est illisible sa brille et sa clignote -_-" .
Il doit surrement y avoir un moyen d'y enlever .
HELP :)
Rappel : Mon fichier était windows moovie maker je l'est transformée en .avi divX
Voilou !
edit: ça peu peutêtre vous aidez il est écrit en plein milieu de la vidéo *eRightSoft* en rose-violet comme ça.
C'est bon !! J'ai plus de PUB tout va bien !
Je peux le lire sur mon dvd c'est parfait merci pour le tuto !
Il fallait que je décoche la case DirectShow pour faire disparaitre cette pub...
Reste un petit bémol c'est la qualité c'est pas top , par rapport à ma vidéo windows moovie maker je vois qu'elle a baissé en netteté si vous avez la solution je suis partant :)
J'ai du bon matériel donc sa ne vient pas de là.
C'est bon sa marche nikel Dr divX c'est impressionant !
Merci pour tout !
Je recommendrait votre site :)
1 Ã 4 Ã 4