Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
j'ai fait récemment l'acquisition d'un camescope mini dv, j'ai voulue convertir le fichier vro (vidéo) avec le logiciel mediacoder, afin de pouvoir faire un montage avec windows movie maker.
Malheureusement, après différent essai, cela ne fonctionne pas
comment dois je faire pour convertir en avi ou autre... (en tout cas ouvrable avec wmm)
Salut merci pour cette réponse rapide, malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai voulu renommé le fichier, seulement ça ne change rien il m'indique "nomdelavidéo.mpg.VRO" (le fichier est sur le mini dv)
J'ai oublié de préciser, je suis sous windows vista
Désolé de ne répondre seulement maintenant,
voici une petite vidéo (http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Lm877qT9) au format vro que j'ai faite rapidement
C'est possible d'utiliser mediacoder ? j'ai essayé mais moi et l'encodage ça fait deux donc j'ai pas réussi
J'ai trouvé un logiciel nommé renameit qui permet de renommer son fichier ainsi que son extension donc j'ai mis la vidéo en .mpg mais le problème est qu'il m'indique une durée de 17 secondes alors que je possède au moins 1 min ?!
Comment cela ce fait-il ? j'ai remarqué le même problème en .vro