Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 22 Ã 22
Bonjour,
je possède un ordinateur portable Asus Z83C avec caméra intégrée.
La caméra est bien instalée et fonctionne sur MSN mais je souhaiterais l'utiliser pour créer des vidéo et capturer des photos mais je n'y arrive pas et je ne sais pas si je dois télécharger un logiciel spécifique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour,
j'ai encore une question concernant la convertion de vidéo
j'ai téléchargé la version AVS vidéo converter 6.2 qui n'est pas activé donc je n'ai pas les même possibilité de convertion que toi.
alors je peux convertir : En avi, en DVD, en MP4, en MPEG, en WMV, en 3GP, en MOV, en SWF et en RM. (je comprend rien du tout mdr!)
Donc il n'y a donx pour le choix de de DIVX etc....
que dois-je choisir pour convertit mes vidéos de façons à pouvoir les envoyer ou les publier sur des sîtes tels que facebook????
Merci d'avance, lincée
Jeanviet,
Alors j'arrive à capturer les photos et à enregistrer des vidéo via les liens que tu m'as donné plus haut. par contre pour les convertir je n'ai pas le même programme que tu m'as montré dans ta vidéo explicative. j'ai téléchargé le programme AVS vidéo converter 6.2 (celle que tu peux télécharger lorsque tu clique sur le dernier lien que tu m'as donné "tuto super")
Dans mon dernier commentaire, je t'ai écris les possibilités de convertion. je ne sais pas laquelle exploiter pour diffuser les vidéos sachant (tu remarqueras dans le dernier com) qu'il n'offre pas le choix DIVX (celui que tu m'as conseillé pour les convertion dans ta vidéo explicative).
J'espère que t'auras pas trop de mal à comprendre ce méli mélo mdr!
Merci, Lincée
Furious,
Merci pour ton aide! ce qui a c'est que j'arrive à capturer des vidéo mais je ne sais pas quoi choisir pour les convertir de façon à réduire leur taille.
Merci quand même! Lincée
Jeanviet,
Je te remercie pour le lien. Seul problème: il ne fonctionne pas!
lincée
Merci bcp, le lien fonctionne, j'ai pu télécharger le logiciel. J'ai encore une question. j'ai plusieurs vidéos que j'ai faite avec mon téléphone portable. elles sont de format MP4 et je souhaiterais les mettre sur internet. Mais quand j'essaye de les convertir en divX, ça ne marche pas et ça indique error.
Pouvez vous le dire comment faire?
Merci d'avance
oui ça fonctionne mieux. et encore une dernière question. comment fait-on pour couper une vidéo. j'ai une vidéo qui est trop longue et je dois la réduire.
merci
Bonjour,
je vais éssayer ce que tu m'as dit. as tu un lien direct pour le téléchargement?
merci
Oui je sais que google est mon ami lol. j'avais cherché des liens et avait téléchargé mindows movie player 2 mais une fois télécharger rien ne se passe. c'est pour ça que je t'ai demandé un lien. mais pareil j'ai essayé avec ton lien et rien ne se passe non plus et je comprend pas.
en fait l'installlation commence, puis on me dit que tout s'est bien instalé et en fin de compte il n'y a aucun raccourcis et quand je re clique sur le fichier on me demande de nouveau de le réinstaller et encore et encore. donc j'comprend rien du tout
Effectivement après avoir fait ce que tu m'as dit, j'ai réussi à ouvrir le programme et tout fonctionne bien. je te remercie pour tous tes conseils.
Bonne continuation pour votre sîte.
1 Ã 22 Ã 22
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook