Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 38 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 1st 2007 édité

Bonjour enallant sur le site www.123video.nl et en telecharchant une video humor p-ex puis en convertissant en AVI L4 IMAGE EST BIEN MAIS LE SON EST REMPLACE PAR UN SIFFLEMENT .merci de m'aider. j' utise SUPER pour convertir
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 1st 2007

ronaldus dit: sorry pour les fautes d'ortographes
    • CommentAuthorronaldus

ronaldus dit :je dois m'absenter pour 2 heures
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut Ronaldus,

Quel lecteur utilises tu pour lire tes videos convertis?

Cédric
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 2nd 2007

Bonjour Cedric,excuse le retard mais je ne suis pas souvent devant mon pc.J' utilise VLC pour lire les fichiers et wmrecorder 11.0pour transcrire les videosavec you tube etc images et son ok mais aveec le site que je t'ai indique image ok mais son =sifflement    je ne comprends pas pourquoi?MERCI  pour ton aide
                                                    Ronaldus
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 2nd 2007 édité

Salut,

-Essaies avec le lecteur "mediaplayerclassic"....

-Penses à mettre à jour ton codec Divx (si tu as convertis en Divx...   )

• CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 3rd 2007 édité

Bonjour cedric, sur le site que je t'ai indique j'ai toujours ce sifflement.j'encode en avi ou en mpg.Je pense que si cela ne t'ennuie pas trop essaie d' encoder une video de ce site pour tester le resultat. Merci a toi.
    PS:a partir de samedi midi je suis absent pour 8 jours
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2007

ronaldus,

je vais aller faire un test rapide....
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 3rd 2007 édité

Vidéo 123 Video

En effet ça siffle dans tous les sens
    •  
      CommentAuthorjeanviet

• CommentAuthorronaldus

Merci  a toi ,je suis toubib et dois quitter maintenant.Je suis toubib et dois quitter maitenant.Je reprends contact a midi
                                                      ronaldus
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 15th 2007

bonjour cedric,merci pour les infos mais concernant mon probleme .nl il semble  que pour l' audio you tubes utilise  le mpeg et .nl utilise un codec plus ancien y at-il moyen de remedier a cela?Merci 
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 15th 2007

Salut Ronaldus,

Je ne sais pas quel codec est utilisé par "123.nl"....cependant, de mon côté, je n'ai aucun sifflement....

Donc pour t'aider je te donne les 3 codecs audios installés sur mon PC à savoir : OGG, CoreAAC et Divx

Essaies avec ces codecs et tiens nous au courant,

Cédric
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 16th 2007

bonjour cedric si j'ai bien compris ta reponse  du mardi 3 n'est plus valable concernant le sifflement sur 123videos .nl  Sorry pour tous ces ennuis mais il y a des clips musicaux quasi introuvables que j'ai recuperes et pas possible d' avoir le son .Merci
                                                   ronald
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 17th 2007

salut  Ronaldus,

Je n'ai jamais dit que les videos sifflaient.....je n'avais même pas essayé...De mon côté ça marche donc essaies de mettre les codecs précédemment cités sur ta machine....

A+

Cédric
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 18th 2007

Sorry cedric mais en faisant allusion au 3 mars c' est jeanviet qui m'avait repondu, peux- tu essayer 123video.nl et me confirmer  que tu n'as pas de sifflement car chez moi c'est toujours le cas.MERCI
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 18th 2007

J'ai pris la premiere video "Londenbeat I think about you" mais je n'ai aucun sifflement de mon côté....Pour moi c'est un probleme de codec...
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 19th 2007

Bonjour cedric, je m'occupe des codecs mais  quel logiciel utilise -tu pour convertir .J'utilise SUPER! 
                                    Bien a toi                     
    • CommentAuthorronaldus

j'espere que l'on se comprends bien j'ai ce sifflement apres avoir converti en AVI pas quand le fichier est en flv
                                                         bien a toi
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 19th 2007 édité

Salut Ronaldus,

Je pense que je t'avais mal compris mais je viens de convertir en AVI avec Super 2007 et je n'ai aucun sifflement....

(capture de video avec "snagit 8")
    • CommentAuthorronaldus

Salut cedric et merci, j'ai installe snag it  peus-tu m'indiquer  la marche a suivre pour faire ce que tu as fait   MERCI
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 20th 2007

Ouvres "snagit" et choisis l'onglet "enregistrer une video à l'écran"

En dessous tu trouveras "parametres des profils" clique sur "zone" et choisis enregistrement "audio" puis tu vas sur capturer....

avec le pointeur, tu sélectionnes le cadre de la video du site "123nl "et une fois que tu as cadré l'écran, tu cliques sur "lancer" et en même temps tu lances la vidéo du site....
    quand la video est fini clique deux fois sur le petit onglet en bas à droite pour arreter la capture....tu dois voir apparaître une grande fenêtre où tu verras en haut un onglet pour entregistrer la vidéo....enregistres là!!

tu peux la lire avec "mediaplayerclassic" puis convertit ton fichier avec Super 2007 .
    (au cas où le probleme de sifflement viendrait de la version de super 2007 , penses à télécharger la derniere version  en date du 14 mars...qui, je l'avoue et apres de multiples tests ce soir, vaut 1000 fois la version du 4 janvier qui était truffé de Bugs et de soucis divers.)
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 21st 2007

salut cedric merci pour tes infos ,3petites remarques
    1) cela marche avec snag mais la qualite de la video est -bonne en la repassant
    2)pourqoi cela se convertit tout seul en avi et si j' utilise vlc j'ai le son et pas l'image et avec media player cela va .
    3)j'avais sauve des fichiers flv dans un dossier mais snag it ne veut pas les capturer  j'utilise flv player
    4)ce forum est super grace a des gens comme toi MERCI!
                                                                                            ronald
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 28th 2007

Salut Ronaldus,

Pour la qualité de la vidéo, perso j'ai le même résultat(à peu de choses) entre la video du net et la capture de snagit....

Quant à snagit, normalement ce n'est pas du AVI qui sort apres la capture.

Ta troisieme question, je ne comprends pas....

Cédric
    • CommentAuthorronaldus

Bonjour cedric, je crois peut-etre resoudre mon probleme si je trouve 1 logiciel capable de graver des flv .Jeanviet m' a propose dvd flick mais je me perds dans la marche a suivre?
    • CommentAuthorronaldus

point 3: si j'ouvre un fichier flv  avec flv player et que je veus le capturer avec snag it cela ne marche pas
    •  
      CommentAuthorcedric

Oui mais je ne comprends pas pourquoi tu t'embarasse avec ce format....

Si tu n'as pas de bons résultat avec "snagit" passes à "video downloader" pour capturer ta vidéo.... comme te l'a conseillé Jeanviet....

Laisses tomber le flv et convertit tes fichiers "flv" en Divx ou en mpg  (avec "super 2007" par exemple)vpour les lire sur ton lecteur de salon....

Attention.... de toute manière, ne t'attends pas à une qualité de vidéo exceptionnelle....
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 29th 2007

Salut cedric, au risque de me repeter toute les solutions que tu me propose marchent sans problemes pour tous les fichiers flv SAUF SUR CE SITE 123video .nl ou lors de la convertion je n' ai plus le son ce qui pour des clips videos  musicaux est assez genant c'est la raison pour laquelle je pensais q 'en gravant mes fichiers  flv j'aurais le son et la musique.si c' est impossible je veus bien l 'admettre mais je n'aime pas ne pas comprendre le pourquoi.Merci pour le mal que tu te donnes, grace a toi je commence a savoir taper a la machine Bonne nuit
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMar 29th 2007 édité

et les codecs tu en es ou?

bonne nuit Ronaldus
    • CommentAuthorronaldus
    • CommentTimeMar 30th 2007

JE crois avoir tout ces codec quoique ......Comment en etre sur ! 
    y a t-ilun moyen de savoir quel codec audio ils utilisent sur ce foutu site .nl
                                   bonne nuit cedric
    ps: je ne fais pas trop de cauchemars!!!!!!!