Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour enallant sur le site www.123video.nl et en telecharchant une video humor p-ex puis en convertissant en AVI L4 IMAGE EST BIEN MAIS LE SON EST REMPLACE PAR UN SIFFLEMENT .merci de m'aider. j' utise SUPER pour convertir

Angry Alien, Blennus, Blip.tv, Break.com, Dailymotion, Double Agent, eVideoShare, Free Video Blog, Google Video, Grinvi, iFilm, Keiichi Anime Forever, Metacafe, MySpace, MySpace Video Code, Putfile, Totally Crap, vidiLife, vSocial, AnimeEpisodes.Net, Badjojo, Blastro, Bofunk, Bolt, Castpost, CollegeHumor, Current TV, Dachix, Danerd, DailySixer.com, DevilDucky, Double Agent, EVTV1, FindVideos, Hiphopdeal, Kontraband, Lulu TV, Midis.biz, Music.com, MusicVideoCodes.info, Newgrounds, NothingToxic, PcPlanets, Pixparty, PlsThx, Revver, Sharkle, SmitHappens, StreetFire, That Video Site, VideoCodes4U, VideoCodesWorld, VideoCodeZone, Vimeo, Yikers YouTube, ZippyVideos.
Ensuite suis mon tuto:

Sorry cedric mais en faisant allusion au 3 mars c' est jeanviet qui m'avait repondu, peux- tu essayer 123video.nl et me confirmer que tu n'as pas de sifflement car chez moi c'est toujours le cas.MERCI

je n'aime pas ne pas comprendre le pourquoi.Merci pour le mal que tu te donnes, grace a toi je commence a savoir taper a la machine Bonne nuit

1 Ã 30 Ã 30