Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 23 Ã 23
j’ai téléchargé photo récit 3 et super mais lorsque j’ai déplacé mon fichier dans super et que j’ai fait toute les manip lorsqu’il faut cliquer sur encode aucune liste n’apparait et dans la case output status ça me met “invalid” je pense que peut-être je fais une fausse manip mais reste coincé merci de m’aider...
je pense ne pas t'avoir répondu au bon endroit, dans le doute je recommence, j'avai la version 2007 que je viens de supprimer pour télécharger celle que tu me donnais, le logiciel s'installe bien mais impossible de l'ouvrir. De plus, avec la version 2007 lorsque j'avais enfin réussi à encoder la qualité de mon diaporama était nulle, l'image saute sans arrêt et de petits carrés apparaissent sur les photos. est-ce un problème relatif à la version 2007 mais j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de télécharger la version 2006. En tout cas merci de tous tes conseils qui me sont bien utiles.
bon, j'ai retélécharger super 2007, j'ai fait tous les réglages comme indiqués et j'ai mis 9600 au lieu de 1008 et toujours pareil l'image saute sans arrêt. Est - il normal lorsque j'ouvre mon fichier une fois réencodé qu'il soit toujours noter wmv et non pas avi. Je ne sais plus que faire, je dois préparer un diaporama pour l'anniversaire de ma soeur qui arrive à grands pas..... Par contre, j'ai réaliser un morphing avec toutes tes indications et je trouve ça super bien; merci de nous faire partager toutes ses astuces.
J'espère que tu pourras me dépanner pour super. MILLE MERCI;
viens de revérifier l'encodage se fait bien, quand je lis à nouveau mon diaporama ça me spécifie bien avi mais l'image toujours pareil. AUSECOURS.....

j'ai quand même essayé d'encoder avec l'un ou l'autre des formats que je te donnais avant. Donc pour te récapituler j'ouvre open files , je choisis mon diaporama ensuite en bas output profile et ensuite encode, là une fenêtre s'ouvre(en anglais) je pense que cela me mentionne que c'est une "moindre version" soit continuer ou acheter, je fais continuer et la ça m'affiche error encored, je crois que je n'y arriverai jamais...... et vais finir par laisser tomber ou trouver un diaporama à faire et qui serait au bon format de suite.....
bon, je ne comprends rien à l'anglais donc forcément..... Je te redonne tout :
j'ouvre anyconverter, open list je choisis mon diaporama ensuite en bas output profile et je choisis DVD MPG MOVIES ou DVD NTS - je ne sais pas si j'utilise le bon format- la fenêtre s'ouvre :
FREE TRIAL VERSION
the trial version has the limitation that you cans only conver 3 mn for each vidéo file. after you purchasse this product, you will be provided uour registration name and code wich will unlock this trial version.
CONTINUE TO EVALUATE
OU BUY NOW je clique sur continue et ensuite sur encode la s'affiche avec un triangle jaune error occured======================
si je clique 2 fois sur ok à coter de mon fichier apparait completed mais je ne peux ouvrir aucun de mes diaporama. chez moi il s'ouvre avec réal player. J'ai bien indiquer au départ dans quel fichier je voulais que la version encoder soit transmise. Il y est bien même 2 fois mais rien ne se lit. il y a surment quelque chose que je ne fais pas correctement mais je ne trouve pas.

....j'ai utilisé win avi vidéo que j'ai trouvé hyper simple d'utilisation mais malheureusement un texte en anglais du genre "version d'essai" ;;;;; apparait en fond sur tout mon diaporama. de plus, j'ai encodé mon wmv en avi et lorsque je le grave sur un dvd ça ne passe pas dans aucun de mes lecteurs salons. Ne faudrait-il pas encoder en divx ou en vcd.
MERCI de l'aide que tu pourras m'apporter. A BIENTOT.
bonjour,
je voudrai savoir, si quelqu'un peut m'aider...
Je cherche desesperement à changer des fichier ".ogg" en fichier dvix et j'ai bien essayer quelques manips mais rien a faire....
Si le soucis des fichier ogg est arrivé à quelqu'un, ce serait sympa de m'aider, car la je sais plus comment faire....
Merci d'avance
Ptijean
Boonjour j'ai un très très gros problème, j'utilise super pour convertir toutes mes vidéos sur mon portable sony ericsson w580i, tout allait très bien mais là j'ai un gros problème, les vidéos que j'ai convertis en 3gp (sony ericsson) ont des beug en faite le son et la vidéo ont de sacrés décallages et je ne sait pas quels réglages je dois faire.
Quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent?! Merci d'avance.
Remarque: les vidéos que j'ai sont des vidéos soient que j'ai prise de youtube soit de emule.
c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai mis:
3gp/3g2 (sony ericson) MPEG-4 AAC LC
video:
scale size: 320:240 aspect: 4:3 frame/sec: 6.25 bitrate kbps:144
audio:
sampling freq: 22050 channels: 2 bitrate kbps: 48 DVD language select: default
voilà j'espère que sa peut vous aider et oui je sais c'est pas bien emule j'ai arrêté il y a peu de temps 
1 Ã 23 Ã 23
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook