Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  25 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorToinou
    • CommentTimeJan 14th 2009

Salut à tous. J'aimerais avoir vote aide pour regarder un film qui est en accès pour les américains sur http://www.hulu.com

L'inconvénient, c'est que je pense que je n'ai pas très bien suivi les instruction de cette page. Sur firefox, un message d'erreur apparait.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 14th 2009

• CommentAuthorToinou
    • CommentTimeJan 15th 2009

Merci pour le lien.

Ca marche déja mieux, j'arrive à me  connecter au site mais il y a toujours des problemes. En gros normalement il faut y avoir une pub avant, et moi je l'ai pas donc je dois attendre 2 minutes pour qu'ils me mettent un message d'erreur. J'attends encore 30 secondes, et la vidéo se lance, mais elle se bloque ensuite à 4 secondes.

Pouvez-vous m'aider?

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 15th 2009

Si ça se bloque, c'est probablement que tu n'es pas  à jour dans tes codec flash !

dernière version ici de flash 10 :
    http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    • CommentAuthorToinou
    • CommentTimeJan 18th 2009

Ca ne marche toujours pas, et pourtant j'ai biens installé adobe flash 10.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 18th 2009

Tu te connectes bien en Wifi ? l'astuce ne marche que sur une connexion wifi
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMay 9th 2009

Salut jeanviet ! je viens de decouvrir et -par la meme occasion- d'appliquer tes tutos sur pour acceder au site hulu. Le probleme c'est que je crois que les ricains ont flairés la fainte et je n'arrive pas a me connecter meme en ayant suivi pas a pas tes directives. Peux tu m'aider? Merci! boukledor. djscap886@hotmail.com

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet