Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  73 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorbubus
    • CommentTimeFeb 21st 2009

Est-il possible qu'a partir d'un certains nombres de gravure, un dvd-rw ne soit plus reconnu par une platine de salon ?
    • CommentAuthorFurious
    • CommentTimeFeb 21st 2009

les rw perde en fiablité a force de les regravé, cetains peuvent etre regraver 1000 FOIS.

si le dvd est encore lisible sur le pc, il faudrait tenter d' effacer entierement le dvd puis de regraver.

• CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMar 2nd 2009

<p>Bonjour, </p> <p>J'ai un probl&egrave;me de graveur de cd et plus je cherche et moins je trouve... Mon lecteur cd-dvd reconna&icirc;t tous les disques (grav&eacute;s, originaux, films, musique) en revanche, quand je grave, j'utilise nero ou cdburnerXPpro et rien, le cd que j'y introduis (cdrw) en ressort totalement vide alors que les programmes me disent que la gravure a &eacute;t&eacute; effectu&eacute;e avec succ&egrave;s... si quelqu'un y comprend quelque chose, je le remercierai de bien vouloir &eacute;clairer ma lanterne.</p> <p>merci</p> <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet