Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  30 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorpcould
    • CommentTimeMar 16th 2009

mon playliste que j'ai fait ne marche pas. Pourtant tou est chargé à cette adresse (dans le répertoire racine) : Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

www.lesstudiosabazon.com

le titre "mousso" marche pourtant bien. Cest un fichier audio que j'ai transformé en avi avant de l'encoder en fvl.Mais le fichier "playlist.xml " ne marche pas !

voici ci-dessous le code généré :

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

<embed
    src="www.lesstudiosabazon.com/player.swf"
    width="490"
    height="200"
    bgcolor="undefined"
    allowscriptaccess="always"
    allowfullscreen="true"
    flashvars="file=www.lesstudiosabazon.com/playlistsrich.xml&backcolor=000000&frontcolor=ffffff&playlistsize=280&streamer=lighttpd&playlist=right"
    />

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMar 17th 2009

Pcould,

Tu peux envoyer tes videos sur blip.tv et créer une playliste à l'aide d'embedr.

démo et tuto video ici:
    http://blog.jeanviet.info/videos/ajouter-une-playlist-video-dans-son-blog-avec-embedr.htm
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeMar 18th 2009

ok ! je vais essayer et vous rendre compte. En attendant, je vous prie de jeter un coup d'oeil sur cette page. : http://www.artistebf.org/telmob.html
    Avec le navigateur firefox, toutes les 3  vidéos démarrent automatiquement. Pourquoi ?
    Or c'était fait de sorte que ce soit seulement la première "N°1" qui démarre automatiquement. Les 2 autres dernières autres devaient démarrer en cliquant sur le bouton "play". Mais avec intenet explorer, tout est normal !
    • CommentAuthorpcould

Pour le playlist vidéo, j'ai suivi vos instructions. En ce qui me concerne, si je vous ai bien compris, j'irai chercher mes vidéos sur le site:  www.artistebf.org qui héberge la plupart de mes vidéo pour constituer mon playlist. C'est bien ça ?
    • CommentAuthorpcould

Autre chose: Faut-il forcément que les vidéos soient toujours au format flv ?
    Merci !
    •  
      CommentAuthorjeanviet

non il faut que tes videos soient hébergés sur blip.tv
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeMar 19th 2009

ok ! j'ai pu le faire et ça marche bien . formidable!
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeMar 24th 2009

Bonjour Jeanviet,

C'est patrick !  Comment paramétrer ma vidéo sur mon site afin qu'elle démarre automatiquement avec la possibilité pour l'internaute d'activer ou de désactiver à volonté le son ?

Merci

• CommentAuthorpcould
    • CommentTimeMar 24th 2009

J'ai mis une vidéo à ma page d'accueil. Mais je me rend compte qu'elle est finalement agressive parce qu'elle démarre toujours avec le son. ça semble taper sur les tympans du visiteur. C'est pourquoi je souhaire la paramétrer afin qu'elle puisse démarree sans son, de sorte à laisser le soin au visiteur d'activer ou non le son .
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeApr 1st 2009

Bonjour Jeanviet !
    Mes vidéos sur Blip.tv  peuvent être stockées pour combien de temps ? limitées ou illimitées ?
    merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeApr 2nd 2009

illimitée en théorie... limitée si le service change ses cgu ou ferme. a+
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeApr 3rd 2009

1 - y a t-il un script pour empêcher le téléchargement d'une vidéo sur mon site. Dans les jours qui suivent,  j'ai envi de mettre des films sur le site. existe-t-il des scipt pour empêcher leur téléchargement ou leur partage ?

2 Jeanviet ! je souhaite que vous citez mon site parmi les sites de références que vous conseillez aux internautes. ça peut aller ?
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeJun 11th 2009

Bonjour Jeanviet !
    Je cherche un site où je pourrai héberger  des publicités de sortes qu'elles apparaissent en pup up lorsqu'un internaute clique sur un moteur de recherche. Avez - vous quelques idées pour moi
    Merci de me répondre
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 13th 2009

• CommentAuthorpcould
    • CommentTimeJun 18th 2009

Merci Jeanviet ! J'ai vu mon logo sur votre site ! c'est super ! Thank you very much
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 19th 2009

De rien ! il y a aussi un MUG microsoft qui t'attend... Microsoft ne livrant pas au Burkina Faso, ils vont me l'envoyer... je me chargerai de te le rerouter.
    • CommentAuthorpcould
    • CommentTimeJul 22nd 2009

Bonjour Jeanviet ! vous allez bien j'espère ? avez-vous une idée d'un petit tuto ou d'une astuce pouvant me permettre de générer ou d'éditer un code pour formulaire de jeu en ligne comme ceci :
    email :
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJul 23rd 2009

Hello Patrick,

Crée un nouveau post... On s'écarte du sujet principal : playlist video

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet