Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour à vous tous,
Voilà, autrefois je pouvais graver mes MP3 dans l'ordre que je les placais dans mon prg de gravure avec Néro et tout fonctionnait très bien et il m'était facile de graver plusieurs shows musical sans que le tout soit mélangé car je pouvais les placer dans l'ordre que je voulais avant la gravure mais là plus rien à faire et j'ai beau regarder dansle menu pour voir si je ne trouverais pas une fonction quelqconque et rien à faire.
Est-ce qu'il y aurait un autre prg qui pourrait faire ce que jeveux car j'ai fait l'essai avec le prg CDBURNER et j'arrive au même résultat que Néro soit les shows sont gravés dans le désordre.
Vraiment déplaisant pour l'écoute.
Merci pour votre aide.
A Abel
Re-salut à vous tous,
J'ai finalement trouver une réponse sur un autre forum et le mesage disait de faire l'essai avec Itunes et le tout à bien fonctionné donc...
Si vous voulez graver dans un ordre bien précis, Itunes fait très bien la job et permet de déplacer les pièces dans l'ordre que nous voulons.
A Abel
Salut!
J'en avais fait l'essai et la gravure se faisait de la manière suivante:
1_titre.mp3
10_titre.mp3
11_titre.mp3 jusqu'à
20_titre.mp3 et le suivant était
2_titre.mp3
21_titre.mp3
ainsi de suite.
Tandis qu'avec Itunes, il est même possible de déplacer les titres directement dans la fenêtre avant de faire la gravure.
aabel
1_titre.mp3
10_titre.mp3
11_titre.mp3 jusqu'à
20_titre.mp3 et le suivant était
2_titre.mp3
21_titre.mp3
Il fallait démarrer avec des 0, si tu as des dizaines !
Ex:
1 Ã 5 Ã 5
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook