Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  31 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

1.  

Bonjour,

J'ai un site google et un compte Gmail.

Je ne peus pas activer les commentaires, pour que les visiteurs puissent m'en laisser.J'ai pourtant a chaqu'une de mes pages ( dans paramètre ) activer les commentaires.Seul moi webmaster vois cette option  je vais pas m'envoyer des commentaires, c'est pour cela que je pose la question, il y a surement un hic quelques part.Je précise que je ne suis pas la seule dans ce cas pour ce meme hébergeur de site

voilà le lien de mon site si besoin est et vous verrez aucun endroit pour laisser des commentaires.j'arrive pas a mettre lelien du site "inserer un lien" n'est pas en surbrillance

J'espere que quelqu'un pourra m'apporter une solution, merci par avance

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeApr 8th 2009

Bonjour,

Ok Google sites n'est pas un blog mais plutôt une sorte de Wiki plus intuitif.
    Ca permet de créer un site collaboratif où chaque utilisateur peut enrichir les infos du site.

Le système de commentaires est réservé aux membres du site... Cela leur permet d'annoter les ajouts des uns.

Je n'ai pas vu le lien de ton site.

Sinon, il y a bien un moyen de permettre à des viisteurs non enregistrés de publier des commentaires.

Il faut que tu ajoutes un gadget shoutbox.

Ex:
    http://sites.google.com/site/janusiens/

gadgets google sites

Modifier la page -> Insérer -> Gadgets -> Plus -> cherche Shoutbox

web messages

Ajoute Web messages, et c'est tout !

A+
  2.  
    j'arrive pas a mettre les symnoles que vous demandez, je poste donc en invité je suis une cessenonnaise celle qui a poser la question, je vais essayer ce que vous m'avez dit , le lien du site ,je n'arrive pasle mettre en le collant .merci beaucoup

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet