Forum Logiciel: conversion video, diaporama photo, series tv, logiciel photo

» 21 janusiens en ligne

Non identifié (Se connecter)

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

• CommentAuthordrareg
    • CommentTimeMar 18th 2007 édité

bonjour  a tous !

..tout d'abord merci pour toutes vos astuces genial ..etant a la recherche d'un logiciel pour convertir les photos faite sur movie maker j'ai telecharger "super "pour convertir toutes les videos..j'ai bien suivi tout les  conseils de Jeanviet sur ce sujet mais j'ai un petit souci de finition: quand je visionne mes montages photo wvm en divx j'ai les images qui saute....j'ai peut etre fait une mauvaise manip !                                       j'aurai besoin d'aide.......par avance je vous remercie.

• CommentAuthordrareg
    • CommentTimeMar 18th 2007

je suis desolé j'ai fait une mauvaise manip et j'ai editer 2 fois ce sujet.....

je ne sais pas comment on supprime un sujet....

toutes mes excuses......

•  
      CommentAuthorcedric

Salut Drareg,

Tu lis ton montage sur ta platine ou sur ton pc?

Déja essaies de changer de lecteur pour visionner ton montage...
    • CommentAuthordrareg

salut cedric,

tout d'abord c'est super sympa de m'avoir repondu... j'ai lu mon montage que sur mon pc, car j'ai pas voulu le graver de peur d'avoir le probleme sur mon dvd de salon....

•  
      CommentAuthorcedric

Donc essaies de changer de lecteur pour visionner ton montage...

Si ça ne marche toujours pas, mets à jour ton codec Divx

Tu peux aussi convertir dans un autre format tel que MPEG1 qui te permettra de visionner ton montage sur ta platine de salon.
    • CommentAuthordrareg

me revoila..j'ai bien suivi tes instructions et j'ai mis a jour divx qui ne l'etait pas...apres un nouvel essai toujours pareil.. avec le lecteur vlc l'image saute et avec le media player 11 windows me dit qu'il ne peut pas le lire.....alors j'ai essayer le format mpeeg1  dans la case select the outpout video codec..........toujours le meme resultat ...l'image sautille toujours..........merci pour tes conseils...........
    •  
      CommentAuthorcedric

Je pense que ton soucis viens de super 2007 qui est loin d'être équivalent à la version 2006. (car tu n'es pas le seul a avoir des problemes)

Je ne peux que te conseiller d'utiliser un autre logiciel comme celui-là

N'hésites pas à reposter si tu as d'autre soucis.

A+

Cédric
    • CommentAuthordrareg
    • CommentTimeMar 19th 2007

salut cedric...

super sympa  tes conseils et je vais essayer de m'obstiner un peu avec super et si ca va pas j'irai sur le lien proposé.....merci..

a +

drareg.

•  
      CommentAuthorcedric

Salut Drareg,

essaies de télécharger la derniere version de "SUPER 2007" en date du "14 mars 2007", je suis en train de faire des tests et ça m'a l'air plutôt convaincant
    • CommentAuthordrareg

ok je vais essayer sinon j'ai vu que je peu telecharger la version 2006

a voir....a+