Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
1 Ã 2 Ã 2
Salut à tous, et bonne anniversaire :) !
Voila j' ai un petit lecteur mp3 de marque tomtec qui lit les videos avi,
j' ai un cd avc un programme pour convertir les videos mais il ne fonctionne pas, plante tout le temps,
il y a 6 mois j' ai trouvé un programme qui permettait de convertir ses videos specialement pour les lecteurs mp3/mp4, il marchait super bien il detectait l' appareil,
il suffisait de mettre ses fichiers dans la liste puis il encodait et transferait directement sur mon lecteur.
Mais apres un formatage, je me souviens plus de son nom et je ne le retrouve plus !
j' utilisait ce programme car meme en essayant tout les codecs possible avec super c, ca ne fonctionnait pas.
Le programme avait une interface rose, en anglais je crois, et je crois qu' il y avait un K dans son nom, c' était un nom bizar..
Pouvez vous m'aider a retrouver ce programme, ou un equivalent ?
Merci d' avance !
A bientot !
Enfin ! au bout de 2 mois je l'ai trouvé !
Le super programme s'appel KPTIC !
Malheureusement le site de l' étiteur est fermé :/
Donc à vous de le chercher sur google :p
Le logiciel permet aussi de copier des podcast depuis le programme en quelques cliques.
PS:
Pourquoi il était impossible de convertir les vidéo pour mon lecteur (tom-tec) ?
-> Car les baladeurs (asiatique pas chere) utilisent des codecs speciaux que les programmes de convertion europeen ne connaissent pas.
Si vous ne trouvé pas Kptic, Aviconverter5.1 est capable de le faire.
Voila , que vous avez un probleme ou non avec votre baladeurs kptic est bien pratique !
A bientot
1 Ã 2 Ã 2
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook