Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  65 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorYukiz0ra
    • CommentTimeApr 25th 2009

Hello j'ai un problème avec Super V2008.build.25 J'ai un fichier FLV qu'il n'arrive pas à convertir jusqu'au bout seulment envirion 1minute alors que je l'ai bien règlé comme sur le tutoriel de ce site alors je comprends pas quelqu'un pourrait m'aider svt!

ps comment on déplace la barre d'outil windows XP vers le haut de l'écran ?
    • CommentAuthorYukiz0ra
    • CommentTimeApr 25th 2009

Hello j'ai aussi un problème avec SUPER V2009 .build.35 qui est sur mon neetbook quand je le mets à convertir ma vidéo dans le champs gris les boutons encode(Active Files) et les autres n'apparaissent toujours pas du coup je n'arrive à mettre en route le logiciel comment je fais alors?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeApr 26th 2009

Salut,

regardes ici

tu y trouveras une partie des réponses.

Tu convertis du flv vers quel format?

si la vidéo est disponible sur le web, donnes nous le lien.

A+

Cédric
    • CommentAuthorchedade
    • CommentTimeApr 27th 2009

Salut voila un logiciel gratuit gratuit qui permet de convertir les flv en tout type de video et convertit tout type de video en flv : Free flv converter . Il y a un autre logiciel qui convertit tous les videos vers n'importe quel format essaye le : free video converter . Tu trouveras ces logiciels ici : http://koyotesoft.com/index.html
    • CommentAuthorYukiz0ra
    • CommentTimeApr 27th 2009

Hello apparement avec Free FLV Converter ça marche je veux convertir mes fichiers FLV en AVI,MP4 ou MWA (forma de Windows Movie Maker) .Pour SUPER il marchait bien et un jour il marchait plus ,j'ai déjà lu des tutos et j'ai bien réglée mon logiciel comme ils le disaient mais le logiciel continuait à ne convertir qu'a peu près la moitiée de la vidéo alors j'ai télécharger la version de 2009 V33 et V35 mais sur ces deux versions les 4 boutons pour convertir et autre n'apparaissenet pas au bas de la fenêtre du logiciel donc je peux pas lancer la convertion .Je conprends pas pourquoi ça beug °_* donc si quelqu'un a une idée pour me passer une version de SUPER qui fonctionne ça m'interresse même si j'ai mtn un logiciel qui marche.

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet