Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  23 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorchedade
    • CommentTimeApr 26th 2009

Bonjour, J'ai telechargez le logiciel photoshop CS4 extended mais que quand je clique sur l'interface 3D je ne peux rien faire ( tout est en gris ) je ne sais pas pourquoi voila ma cofig : windows xp pro service pack 3 ie 8.o carte graphique :mobile intel(R) express chipset family ram :1gb Merci de m'aider c'est tres important
    •  
      CommentAuthorjeanviet

Bonjour,

Le logiciel don tu parles coûte plus de 1 000 euros à l'achat !!  Je vais donc avoir du mal à t'aider ;-)
    •  
      CommentAuthorcedric

Salut,

Ta carte graphique n'est pas assez puissante.

Cédric
    • CommentAuthorchedade
    • CommentTimeApr 26th 2009 édité

Pour avoir le logiciel sans l'acheter suit ces etapes : 1) Telecharge la version d'essai 2) Avant de l'installer va sur C:\WINDOWS\system32\drivers\etc tu dois voir un fichier qui s 'apelle hosts tu l'ouvre avec bloc note et tu copie ceci " 127.0.0.1 activate.adobe.com " ( tu le copie sous "127.0.0.1 localhost " . Tu dois avoir quelque chose comme ça : http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/26/090426103345386310.jpg 3) tu execute le programme et tu entre cette clé :
    censuré
     . Salut cedric est tu sur stp precise plus merci
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeApr 27th 2009

Chedade,

Evitons d'inciter les internautes à pirater les logiciels... J'ai effacé une partie de ton message.

Je ne suis pas OK avec ta façon de te procurer les logiciels.
    • CommentAuthorchedade

ok merci je vais l'effacer et merci aussi pour les astuces
    •  
      CommentAuthorcedric

Beh c'est simple ta carte graphique est prévue pour des petites applications mais pas pour de la 3D avec photoshop.

Donc changes de carte.

Cédric
    • CommentAuthorchedade

Ok merci
    • CommentAuthorrahal
    • CommentTimeJun 23rd 2009

Bonjour j'ai le meme probleme, mais je ne peux pas changer la carte graphique car j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pi 1505 que dois je faire pour que l'interface 3D soit active?
    merci bien
    • CommentAuthorLaf1935
    • CommentTimeOct 31st 2009

Depuis ce soir j'ai un problème dans Photoshop dans édition je ne peux pas me servir de la commande copier car elle est grise Avez vous une idée quoi faire pour la mettre opérationnelle Merci
    •  
      CommentAuthorjustin
    • CommentTimeOct 31st 2009

Peut-etre que si tu achèterais le logiciel et/ou que tu utiliserais un autre logiciel ca irais mieux ;-)

@++

Justin

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet