Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  67 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorboukledor
    • CommentTimeMay 11th 2009

bonjour jeanviet! j'ai suivi pas a pas ton tutoriel sur anchor free permettant de se connecter au site americain en camouflant son ip. Seulement voila je n'y arrive pas car ils me disent que jutilise un proxy anonym. Moi qui suis passionné de series us en version original, je reste sur ma faim. Sais tu ce qu'il en est reellement? Merci d'avance ! Boukledor.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeMay 11th 2009

Bonjour Boukledor,

Ils ont mis en place ce filtrage récemment... Avant ils toléraient les connexions anonymes. On peut donc dire au revoir à Hulu ! A moins que tu ne trouves une autre solution.
    •  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeMay 22nd 2009 édité

Hulu devrait débarquer en Europe en septembre

Pour l'instant ca sera pour l'angleterre, mais qui sait après peut être en france

http://www.clubic.com/actualite-277752-hulu-video-a-la-demande-royaume-uni-septembre.html

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet