Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  12 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

1.  
    Bonsoir à tous , super les couleurs jeanviet!! j'explique mon problème , très souvent la souris se bloque sur l'écran pendant plusieurs secondes , dans le gestionnaire de taches ( case processus )il me semble en avoir beaucoup , comment savoir quel son ceux que l'on peut suprimer et il a t'il un lien avec mon soucis de souris ? merci , cordialement à tous , jean-pierre Bayard
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 15th 2009

Salut Jeannot,

Il est normal que tu aies plusieurs processus qui tournent; par contre pour identifier ton probleme, il faudrait que tu nous donnes le ou les noms des processus qui "occupent" le plus ta machine.(et ceci bien evidemment au moment où ta souris se bloque).

Pour classer les processus par ordre d'occupation de la machine, tu cliques sur la colonne "processeur".

Cédric
  2.  
    Salut cedric , voici une capture d'écran qui montre un processus surligné en permanance ! je ne peut accéder au gestionnaire quand la souris se bloque!! s'est la le truc et de plus s'est très aléatoire ( le blocage ) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09051608515149152.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/16/mini_09051608515149152.jpg[/img][/url]
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 16th 2009 édité

Bon rien de special au niveau processeur.(svchost regroupe pas mal de choses)

C'est une souris sans fil?

Tu es donc sous vista, fais démarrer(en bas à gauche) puis dans la fenêtre de recherche tapes "msconfig" et regardes les applications qui se lancent au démarrage. Décoches celles dont tu peux te passer... (tu pourras les lancer manuellement quand tu en auras besoin).

ça devrait alléger la bestiole

Cédric
  3.  
    bonjour à tous , cédric toutes mes escuses ce silence n'ait pas de l'incorrection mais de l'absence de connection internet ( 3 jours ), je ne sais si continuer la suite de notre échange ! tu a peut être perdu le fil cordialement jean-pierre
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 22nd 2009

Y a pas de problème Jean-Pierre, je suis toujours là .

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet