Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  52 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorAspire
    • CommentTimeMay 15th 2009

Bonjours,
    J'ai regardé quelque tutoriel pour regarder les series sur ABC mais je n'y arrive pas a regarder les videos sur ABC ^^
    J'ai telecharger Foxy proxy   , j'ai mis une adresse IP americaine puis le motif de l'url "http://*dynamic.abc.go.com/*"
    mais j'arrive pas a entré sur le site , il me dise "only viewers within the United States can watch these full-lenght episode"
    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
    •  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeMay 16th 2009

Essaies "UltraSurf ".

Regardes ici

Cédric
    • CommentAuthorAspire
    • CommentTimeMay 16th 2009

J'ai telechargé le logiciel ,puis partie sur le site d'abc , ils m'ont demandé de telechargé un logiciel "move media player"  , puis adobe player , apres il y a une page tout grise y a rien dessus .
    Il faut que je fasse quoi maintenant ?
    • CommentAuthorerickclyde
    • CommentTimeMay 19th 2009

j'ai le meme problem; suis en afrique. est il possible d'acceder aux sites americains par ces procedes?
    • CommentAuthorAspire
    • CommentTimeMay 21st 2009

pour la page grise , c'est bon je peux voir les episodes , en fait faut eteindre l'ordi et le rallumé ou quitté Fire fox apres tous les trucs qui t'on dit de telechargé
    • CommentAuthorGuest
    • CommentTimeMay 31st 2009

bonjour,

Pour moi, cela ne marche pas, ca me dit toujours etre en dehors des USA.

J'ai pourtant essayé avec les 3 serveurs.

Une petite idée?

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet