Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  86 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorsourman
    • CommentTimeJun 11th 2009 édité

Bonjour, J'ai téléchargé le film HOME de Yann Arthus depuis Youtube puis sauvegardé en .mp4 (430 Mo). Je peux le voir sur le micro. Pour graver et voir sur le lecteur du salon, je l'ai converti avec Quick Media Convecter en mpeg, que je peux toujours voir sur le micro. Pour le graver Nero Start Smart a refusé de graver. J'ai utilisé AVS Media Convecter4. Après près de 2 heurs de conversion(VOB/DVD)ça été gravé sur2 DVD (4.2 Go). Je l'ai mis dans le lecteur du salon; seulement on entend le son et pas d'image. sur l'ordinateur c'est pareil il n'y a pas d'image après la conversion. Dans AVS Convecter pour Graver, j'avais choisi PAL High Quality 4/3.Savez vous d'où vient la mauvaise manipulation et comment graver soit .mp4 soit mpeg sur un support DVD pour regarder avec lecteur du salon. merci pour vos conseils. sourman
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJun 13th 2009

Bonjour sourman,

Je pense qu'il y a plus simple.

En cherchant bien sur le net, tu dois pouvoir trouver un lien de téléchargement gratuit de Home HD en AVI.

Ensuite je t'invite à utiliser DVD Flick pour le graver en DVD.

Ouvre DVD Flick, puis add title puis Create DVD.
    Le logiciel te fera la conversion et la gravure.

Et tu pourras ensuite lire le DVD gravé sur lecteur DVD de salon.

A+

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet