Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  25 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorbibifricotin
    • CommentTimeJan 22nd 2010 édité

salut, tous le monde
    j'ai 41ans et je suis autodidacte au niveau informatique , a l'époque ou j'essuyais les bancs de l'école on en parlait pas ou alors je ne devais pas bien écouter 
    Par ailleurs depuis plus de 6 ans cela et devenu une passion , mais sur tous les points de vue
    j'ai trois pc a la maison et j'essaye de trouver toujours des nouveauté a tester
    Depuis peu je suis passer en seven sur les trois et j'avoue que c'est un beau jouet
    je suis très heureux d'avoir découvert ton site Jeanviet car cela me prouve que je ne suis pas le seul a m'éclater a tester  des softs a longueur de journée
    bon je vous laissent mais ne vous inquiéter pas je ne serait pas très loin
    bye

•  
      CommentAuthorjustin
    • CommentTimeJan 24th 2010

BIenvenu sur jeanviet.info bibifricotin ;)
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 24th 2010

Bienvenue Bibifricotin !

Si tu veux partager des tutos, bons plans, ou si tu as des questions, n'hésites pas !

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet