Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  25 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

•  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeJan 23rd 2010 édité

Voilà je sais pas si Jeanviet sera d'accord mais je tente le coup, car c'est pour une noble cause.

Sur le site http://www.actuanimaux.com/qui.php on peut sauver des animaux gratuitement par de simples clics, et je dis bien c'est entierement gratuit et il faut un nombre de clics énormes pour arriver à sauver ces animaux qui pour la plupart on été abadonnés ou martyrisés ou pour les chevaux destinés à l'abattoire.

Pour une fois qu'on peut faire quelque chose de très utile et gratuitement, j'espère que vous viendrez nombreux faire quelques clics.

Merci pour eux

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 24th 2010 édité

Hello,

Je n'ai rien contre... Mais l'urgence c'est plutôt Haïti en ce moment ! Donc disons que c'est très maladroit de  communiquer sur ta cause au même moment. Cela pourrait détourner  les dons et l'attention des internautes.
    •  
      CommentAuthorBiGf0oT
    • CommentTimeJan 24th 2010 édité

Enleve mon message alors si c est si maladroit de faire des clics complement grauitement
    Je vois pas en quoi des clics gratuits pour les internautes seraient génants pour Haiti !

Desolé , il faut hélas une catastrophe pour apprendre ou se rappeler que ce peuple est mourrant et doit se nourrir avec des galettes de boue et ceci bien avant cette terrible catastrophe
    Voila moi ce qui me gene dans tout ca !

Alors des lecons de maladresse non merci, et j ai pas attendu cette catastrophe pour des dons concernant Haiti et dautres causes bien sur

je m attendait franchement pas a ce genre de reflexion !

et bien sur penser à aller sur http://www.fondationdefrance.org/ entre autres

•  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 24th 2010

Je t'ai dit ce que j'en pensais... libre à toi de continuer à communiquer dessus... Je pense juste que ce n'est pas le bon moment compte tenu de l'urgence en Haïti.
    • CommentAuthorgene39
    • CommentTimeil y a 6 jours

je souhaiterais les aiders tous , haîti est un autre probème ne mélangeons pas les deux , ce sont des choses diffrentes et on peut faire les deux !!!!!!!!!!!!!

moi je récupère depuis toujours les animaux , les nourrits , je ne peux pas les garder tous , mais je soigne et je nourrit ceux qui viennent trouver refuge aux abords de chez moi , les oiseaux compris , ce sont des gestes que tous devrions avoir

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet