Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  51 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorjess06
    • CommentTimeJan 28th 2010

j ai installer super pour convertir des video de you tubes flv en avi pour pouvoir les lires su mon divx j ai galeré a installer des codecs car mon disque dur a été changer il a peu de temps maintenant j arrive a encoder mais kan je grave et ke je mé le cd dans le divx de salon sa fait un ecran tous noir et le compteur avance rapidement je sais pas si sa vient effectivement d un prob de codec ou de l encodage de la video.d ou vient le prob comment je peut faire pour mes video sur mon divix de salon.
    •  
      CommentAuthorjeanviet
    • CommentTimeJan 28th 2010

Et un problème de gravure ? tu as déjà gravé des divx pour les regarder sur ton lecteur de salon ?
    • CommentAuthorjess06
    • CommentTimeFeb 2nd 2010

non ce n est pas un prob de gravure puisque les musique et les film que je grave il passe bien
    • CommentAuthorjess06
    • CommentTimeFeb 2nd 2010

avant que je change le disque dur j avais mis super et tout je faisait de la meme facon et sa marchait bien

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet