Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !
Bonjour,
Je suis ennuyée en ce moment par une page de démarrage nommée lo.st
qui me pourrie la vie, elle s'est installée en lieu et place d'orange et je n'arrive pas, après maintes tentatives de la supprimer. En plus, ne connaissant pas l'importance de cette intrusion, je n'ose plus faire quoi que ce soit sur mon PC et étant trésoriére d'une association sportive, ca me gène fortement.
Pouvez - vous m'aider à me débarasser définitivement de cette saleté ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Michelle LAMIRAND
Par contre je me permet d'intervenir, mais même avec un spyware il n'est pas enlever complement, il reste des traces dans le regedit au niveau des softwares. il faut supprimer toutes les clés manuellement sinon il est encore présent. C'est un virus qui est très lent à se découvrir il reste en hibernation et un beau jour installe lo.st entre autre.... Il n'est pas détectable ni par Avast, ni par AVG, ni par Adware. Pour ma part je m'en suis débarrassé mais en allant le chercher très très loin...
Ha ! bien
1 Ã 8 Ã 8
Tout savoir sur Jeanviet
Suivre Le Forum par email
S'abonner au Flux RSS du Forum
Suivre Jeanviet sur Twitter
Suivre Jeanviet sur Facebook