Partageons ensemble notre passion du Multimédia

accueil jeanviet
 »  70 janusiens en ligne | Vous êtes ici : Le Forum de Jeanviet
Non identifié (Se connecter)

Nouveau venu sur le forum ?

Une fois identfié, tu peux :

Le Forum des Janusiens est l'espace de discussion des visiteurs de jeanviet.info, inscris-toi pour poster un message, pas de mail de confirmation, une fois reconnu, tu peux commencer à parler !

ou adresse email + valider
pour suivre les news du forum
depuis ta messagerie

• CommentAuthorroger
    • CommentTimeFeb 1st 2010

Bonjour,

J'ai téléchargé une vidéo d'une station multimédia LG, le film est en ts et je voudrais la convertir dans un format pouvant être lu par des logiciels de montage pinnacle, magix où autre. J'ai le logiciel super et je voudrais savoir  si il accepte le ts et comment le programmer. Est ce que la conversion garde la synchronisation du son avec l'image. Sinon avez-vous des conseils sur d'autres convertisseurs gratuits.

Amicalement.

•  
      CommentAuthorcedric
    • CommentTimeFeb 1st 2010

Bonjour Roger,

Sur ce type de fichier, il est difficile de trouver une méthode suffisamment généraliste pour une conversion réussie.

Regardes cet échange que j'ai eu avec un intervenant du forum et tu trouveras dans ce post quelques logiciels susceptibles d'effectuer cette conversion.

http://forum.jeanviet.info/discussion/444/film-en-dvix/

Tiens nous au courant.

Cédric

Ajouter vos commentaires

© Jean-Baptiste Viet: Chef de Projet Internet, Webmaster de Jeanviet.info, Créateur de Tuto Video, et Ancien Etudiant à Paris 1 Sorbonne | Design : Emilie Boudet